Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Capture d'écran 2024-09-28 234758.png

Nom en jeu * : Meisson Rokosovski

Votre discord *
: wzdi_

Nom de votre radio * : RBX FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je vais essayer de diffuser tout types de musique même si je pense diffuser un peut plus de musique avec des paroles française car le serveur est basé sur un RP français. Je ne compte pas non plus me focaliser sur un seul types de musique car j'aimerai que ma radio touche tout public, que ce soit de la variété Française, rap ou de la musique classique utilisant le thérémine. Je pense qu'une radio ne devrais pas se restreindre à un seul type de musique, car comme je l'est dit précédemment je souhaite toucher toute catégorie de personne avec ma musique. Je vais aussi parfois demander l'avis de mes auditeurs et leurs demander quel musique diffuser, bien sur je vérifier les musique pour ne pas rentrer dans les interdiction que le règlement stipule.

Possédez-vous un microphone * : Oui je suis équipé d'un microphone

Vos motivations * : Je suis motivé à devenir animateur radio car tout d'abord j'adore la musique et j'aimerai le partager avec tout les joueurs du serveur. Je vais être assez présent en ville, je suis à l'écoute, patient et déterminer donc si j'obtient ce poste je ne compte pas le lâcher. Je serai à l'écoute des joueurs car si il y a des critiques elle sont toujours bonne à prendre pour m'améliorer par la suite. Je ne pense pas être meilleur qu'un autre dans ce domaine mais je pense être l'un des plus déterminer, je sais que ce poste est assez convoité c'est pour cela que je vais faire de mon mieux pour être sélectionner. La plupart du temps dans mon entourage c'est moi qui choisis la musique et j'aimerai peut être devenir DJ plus tard c'est un projet qui m'intéresse. Donc tout ce qui est en lien avec la musique j'adore ca et j'aimerai également que les joueurs partage ce plaisir avec moi

Merci, mes sincère salutation Rokosovski Meisson

Votre temps de jeu sur le serveur * : Actuellement je ne suis pas sur le serveur mais je suis au alentour des 350h de jeu sur le serveur

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je pense apporter de la bonne humeur aux joueurs à travers la musique, comme je l'est dit précédemment je vais aussi laisser le choix au joueurs de choisir la musique (tout en respectant le règlement). Je souhaiterai aussi organiser quelque évènement comme des karaoké ou bien se retrouver autour d'une table et discuter avec les personnes, pour cela j'achèterai des locaux comme par exemple des magasins ou bien si c'est un gros évènement le musée. Ma bienveillance et ma bonne humeur sera rendre heureux les joueurs de cette ville. Je pense aussi apporter beaucoup car je connais la ville presque depuis ces début donc je l'est vue évoluer j'étais présent quand la ville ne pouvais pas accueillir plus de 64 joueurs, la ville à grandi et on à également grandi avec elle donc pour cela je voudrai la remercier en justement enjailler le peuple et donner de la bonne humeur à tout le monde.

Merci d'avoir pris en compte ma candidature et à bientôt Rokosovski Meisson

Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.

Nous vous conseillons d'ajouter un peu plus de mise en forme dans vote candidature ainsi que plus de détail.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du Dimanche 31 Octobre 2024 (31/10/2024).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour