Actuellement

Acceptée Candidature Animateur Radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxime Drakeford

Nouveau membre
Animateur Radio
Argent
1730324276325.png

1730324671339.png

1730324696762.png

1730324732459.png

Pièces jointes

• 1730324644568.png
    1730324644568.png
    387.3 KB · Affichages: 23
  • 1730324660444.png
    1730324660444.png
    387.3 KB · Affichages: 24
Bonjour @Maxime Tetsuya,

Après analyse de votre candidature, je vais vous donnée mon avis.

Votre candidature est bien présentée, c'est assez rare de tombée sur ce type de candidature avec ce style de présentation. Rien a dire au niveau de la présentation. Vos motivations ne sont pas énormes, mais honnêtement, je pense que c'est pas simple d'écrire des motivations sur une photo, c'est pour cela que je ne vous en veux pas. La charte réglementaire est respectée. Votre temps de jeu est pas énorme, mais pour moi c'est bon car au vu de votre candidature, pour moi vous avez compris que animateur radio n'est pas que un simple grade sur le serveur, mais bien une vocation. Sa me fairait plaisir de vous voir dans l'équipe !

Vous l'aurez bien compris, je suis favorable à votre intégration au sein de l'équipe d'animateurs radio de Simple Rôleplay.

Apte de vous voir dans l'équipe si vous passez !

Bonjour, @Maxime Tetsuya

✨ Depuis quelque temps, je ne m'attarde plus trop sur les candidatures, mais aujourd'hui, j'ai décidé de donner mon avis sur la vôtre. Comme l’a mentionné un collègue, le rôle d’animateur n'est pas qu'un simple grade, c'est une véritable vocation 🎙️.

🌟 En observant la structure de votre candidature, il est clair que vous y avez consacré du temps et de l'effort. Certes, les motivations ne sont pas très développées, mais soyons francs : tout le monde n'a pas le talent d'écrire pour exprimer ses idées. Cependant, vu votre organisation et votre application, je donne un avis favorable ! 👍

🎉 Je suis convaincu que votre intégration sera un atout pour l’équipe des animateurs radio, car vous saurez divertir et transmettre votre passion à travers le jeu ! 🎶

Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.

Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans ales prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Bien à vous,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour