Actuellement

Acceptée Candidature animateur radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jawed Morozov

Membre actif
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :
Jawed Billy-santros

Votre discord * :
1735358244469.png

Nom de votre radio * :

1734826948432.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Les musiques que je souhaite publier sont des musiques plutôt générales, du RAP, de la musique Classique et bien plus (Je vous laisse découvrir ;))
https://www.youtube.com/watch?v=6-VpawpoE8E

Possédez-vous un microphone * :

Bienevidemant (oui)

1734827110855.png

Vos motivations * :

Je voudrais devenir animateur, car depuis que je suis en ville, j'ai plusieurs fois écouté des musiques de différent animateur aussi En étant un joueur assez actif sur le serveur depuis que j'ai repris Garry's Mod, j'aimerais changer de style de vie, être le petit fournisseur de drogue d'une certaine personne ne m'intéresse plus, je me suis orienté vers le monde de la musique, créateur de contenu musicale en proposant à la ville entière de différent style de musique que cela plaise à tout le monde ou non. La musique et moi, c'est une histoire d'amour, car depuis l'école j'étais passionné de musique, j'ai plusieurs fois utilisé des instruments de musique dont la thérémine et d'autre instrument, donc je décide de devenir animateur pour pouvoir partager mon amour pour la musique ainsi que des différentes musiques.

Votre temps de jeu sur le serveur *
:

556h
1734827198560.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Je souhaiterais ambiancer/donner du plaisir aux gens qui écoutent ma radio.
Donner une petite touche d'humeur pendant des longues sessions de farm.
De créer du contact entre les joueurs
Imposer mon style en ville
diversifier les radios avec les langues étrangères
Avoir des avis et d'en prendre comptes
De l'amusement
Du divertissement ainsi que la bonne entente entre les joueurs
Enfin la joua de jouer

Dernière édition:
Bonjour jawed je suis favorable à votre intégration dans l'équipe d'animateur radio, je vois que malgré un refus vous persister à devenir animateur ce qui démontre bien votre motivation, votre candidature est très bien, et la chartre réglementaire est appliquée, donc je suis pour 👍

Bonsoir, après lecture de votre candidature,

Je suis favorable à votre intégration dans l'équipe d'animateur radio.

-la charte réglementaire est respecté.
-votre candidature est bonne et complet.

Bonsoir Jawed,

Je suis favorable à votre intégration dans l'équipe d'animateur radio.
Je suis impatients de t'entendre à l'antenne !
  • La charte réglementaire est respecter
  • Tu as l'air d'être très motivé !

Bonjour Jawed Billy-santros,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.
Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans les prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour