Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :
Jawed Billy-santros
Votre discord * :
Nom de votre radio * :
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Les musiques que je souhaite publier sont des musiques plutôt générales, du RAP, de la musique Classique et bien plus (Je vous laisse découvrir
)
youtu.be
www.youtube.com
www.youtube.com
https://www.youtube.com/watch?v=6-VpawpoE8E
Possédez-vous un microphone * :
Bienevidemant (oui)
Vos motivations * :
Je voudrais devenir animateur, car depuis que je suis en ville, j'ai plusieurs fois écouté des musiques de différent animateur aussi En étant un joueur assez actif sur le serveur depuis que j'ai repris Garry's Mod, j'aimerais changer de style de vie, être le petit fournisseur de drogue d'une certaine personne ne m'intéresse plus, je me suis orienté vers le monde de la musique, créateur de contenu musicale en proposant à la ville entière de différent style de musique que cela plaise à tout le monde ou non. La musique et moi, c'est une histoire d'amour, car depuis l'école j'étais passionné de musique, j'ai plusieurs fois utilisé des instruments de musique dont la thérémine et d'autre instrument, donc je décide de devenir animateur pour pouvoir partager mon amour pour la musique ainsi que des différentes musiques.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
556h
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je souhaiterais ambiancer/donner du plaisir aux gens qui écoutent ma radio.
Donner une petite touche d'humeur pendant des longues sessions de farm.
De créer du contact entre les joueurs
Imposer mon style en ville
diversifier les radios avec les langues étrangères
Avoir des avis et d'en prendre comptes
De l'amusement
Du divertissement ainsi que la bonne entente entre les joueurs
Enfin la joua de jouer
Jawed Billy-santros
Votre discord * :
Nom de votre radio * :
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Les musiques que je souhaite publier sont des musiques plutôt générales, du RAP, de la musique Classique et bien plus (Je vous laisse découvrir

- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

- YouTube

Possédez-vous un microphone * :
Bienevidemant (oui)
Vos motivations * :
Je voudrais devenir animateur, car depuis que je suis en ville, j'ai plusieurs fois écouté des musiques de différent animateur aussi En étant un joueur assez actif sur le serveur depuis que j'ai repris Garry's Mod, j'aimerais changer de style de vie, être le petit fournisseur de drogue d'une certaine personne ne m'intéresse plus, je me suis orienté vers le monde de la musique, créateur de contenu musicale en proposant à la ville entière de différent style de musique que cela plaise à tout le monde ou non. La musique et moi, c'est une histoire d'amour, car depuis l'école j'étais passionné de musique, j'ai plusieurs fois utilisé des instruments de musique dont la thérémine et d'autre instrument, donc je décide de devenir animateur pour pouvoir partager mon amour pour la musique ainsi que des différentes musiques.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
556h
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je souhaiterais ambiancer/donner du plaisir aux gens qui écoutent ma radio.
Donner une petite touche d'humeur pendant des longues sessions de farm.
De créer du contact entre les joueurs
Imposer mon style en ville
diversifier les radios avec les langues étrangères
Avoir des avis et d'en prendre comptes
De l'amusement
Du divertissement ainsi que la bonne entente entre les joueurs
Enfin la joua de jouer
Dernière édition: