Harry Hilton
Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
En vous souhaitant une bonne journée.
Harry Hilton
Candidature pour le poste d’Animateur Radio

Nom en jeu : Harry Hilton

Discord : Mobtom

Nom de la radio : Harry’s Prime

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? :
Harry’s Prime a pour vocation de faire voyager les auditeurs à travers la musique, un véritable langage universel qui nous unit tous. La diffusion couvrira un large choix musical, mêlant :
âś” Musiques populaires : Pop, Hip-Hop/Rap, R&B/Soul
Exemple d'artiste : Mickael Jackson, Travis Scott, The weeknd
âś” Musiques traditionnelles : Reggaeton (CaraĂŻbes), Afrobeats (Afrique), K-Pop (Asie)
âś” Musiques traditionnelles : Reggaeton (CaraĂŻbes), Afrobeats (Afrique), K-Pop (Asie)
Exemple d'artiste : Bad Bunny, Burna Boys, BTS
✔ Musiques françaises : De l’ancienne génération aux hits actuels
✔ Musiques françaises : De l’ancienne génération aux hits actuels
Exemple d'artiste : Charles Aznavour, GAZO
âś” Musiques instrumentales : Jazz, Blues, Classique
âś” Musiques instrumentales : Jazz, Blues, Classique
Exemple d'artiste : Louis Armstrong, B.B. King, Beethoven
Chaque émission sera une immersion culturelle, permettant de découvrir des sons venant des quatre coins du monde en étant toujours en accord avec les goûts et attentes des auditeurs, à l’image d’un diapason.
Possédez-vous un microphone :
oui, j'ai un Logitech G PRO X
Vos motivations :
Passionné de musique, je consacre une grande partie de mon temps à explorer et découvrir de nouveaux sons. J'aimerai faire découvrir la richesse musicale aux jeunes générations comme aux plus anciens, en partageant des morceaux emblématiques et des pépites méconnues.
Votre temps de jeu sur le serveur :
1200H
Que comptez-vous apporter de plus ? :
En plus de mon énergie, j’apporterai une ambiance conviviale et dynamique au sein de l’équipe des animateurs radio. Mon but est de créer une expérience musicale hors du commun mais en même temps d’offrir aux auditeurs un moment agréable. La radio diffusera principalement de la musique, mais j'envisage également d'inclure une présentation météo pour PinesCity, d'organiser des concours pour les auditeurs et de créer des jeux interactifs pour faire gagner des petits cadeaux ou autres moments de partages avec les auditeurs.
En vous souhaitant une bonne journée.Harry Hilton