Actuellement

Refusée candidature animateur radio

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ethan Diaz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Diaz

Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Ethan Diaz

Votre discord * :
nathanduquebec

Nom de votre radio * : ROBBERStech
DALL·E 2025-02-23 23.13.08 - Logo d'une radio nommé 'robbersTECH'. Le design doit être modern...webp

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : musique tendance, musique classic, musique de film-série, rap, musique des 2000s-1990s

Possédez-vous un microphone * : oui

Vos motivations * : apportez un sentiement de joie, de bonheur et de réconfort en écoutant ma radio parce que oui apres ce que j'ai traversé dans cette ville j'ai le sentiment d'apportez quelque chose de nouveau. et le plus important rendre fiere mon organisation que j'ai batie moi meme avec mon pote et la communauté québecoise qui vivent dans cette ville parce que oui je suis québecois et fiere de l'etre!

Votre temps de jeu sur le serveur * : 157h

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
je conte apportez quelque chose que je pense ne se fait pas trop et sa consiste a enfaite proposez au gens de me proposez des musique a rajouter a la radio et si je decide si il sont correct de les ajouter comme sa la radio est plus au gout de tout le monde et peut convenir a tout le monde.Et apportez les nouvelle les plus importante comme les braquage et les prise d'otage et meme les guerre de gang au résidence et dire comment sa se passe parce que oui j'aurais un endroit ou me posez mais j'aurais un moyen de transport pour allez demander et voire comment sa se passe pour annoncer les chose comme elle sont. Et peut etre dire quand le market de Pines-City auras recu leurs commande d'arme parce que oui les AR-15 et les AK-47 sont tres attendue!

Bonsoir @Ethan Diaz,

Je souhaiter répondre à votre candidature, mais pour moi c'est impossible de lire celle-ci car vous avez mis l'écriture en blanc (blanc sur blanc je sais pas lire)
Mon collègue qui à répondu précédemment à réussi a vous relire et à peut constatée que la charte règlementaire n'est pas respectée.
Extrait du collègue :
Votre candidature ne respecte pas le règlement
Je suis donc dans l'obligation d'être défavorable à votre intégration au sein de l'équipe d'animateur radio.

Membre de l'équipe des animateurs radios.

Bonsoir,

Vous n’avez pas pris en compte le règlement du serveur, votre candidature se voit donc refusée.

Vous pourrez à nouveau candidater à compter du Vendredi 21 Mars (21/03/2025).

Cordialement,
L'Equipe de modération de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour