Johnny Smiths-junior
Nouveau membre
Nom en jeu : Johnny-Smiths-Junior
(Désolé d'avance pour mes faute d'hortographe)
Votre discord :
Nom de votre radio :
Jo-Phonk
Quels sont les types de musique que vous aller diffusez:
En temp qu'Animateur Radio est,
de la Phonk Originale et remixé, avec Reverbe/ slownesse/ speed up/ Ou des Originaux.
Possédez-vous un microphone * :
Oui je possède un Truste casque USB avec micro on Ear, pas Incroyable mes sufissant pour bien entendre ma voie.
Vos motivations :
Jaime boucoup la musique , aussi le diapason, les son qui font vibrer et qui réveille, je souaite devenir animateur radio pour pouvoir partagé des musique Incroyable.
je sais m'exprimé facilement sans avoir de probleme.
Egalement il n'y a pas de radio Ou il y a seulement de la phonk, alor je trouve que sa serer bien de crée une radio exclusivement bassé sur la phonk.
Tout les jour montré au gens des musique vibrante, qu'ils ne sont pas près d'oublier.
diffusé des musique dinamique, que l'on peut écouter n'import ou et n'importe quand, Crée une radio ou tout les musique qui passe sont tout magnifiques.
pouvoir se balader en voiture avec une bonne musique, et pouvoir faire des course poursuites avec une musique qui boost.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
desolé j'ai du modifié car jai oublié des choses
(Désolé d'avance pour mes faute d'hortographe)
Votre discord :
Nom de votre radio :
Jo-Phonk
Quels sont les types de musique que vous aller diffusez:
En temp qu'Animateur Radio est,
de la Phonk Originale et remixé, avec Reverbe/ slownesse/ speed up/ Ou des Originaux.
Possédez-vous un microphone * :
Oui je possède un Truste casque USB avec micro on Ear, pas Incroyable mes sufissant pour bien entendre ma voie.
Vos motivations :
Jaime boucoup la musique , aussi le diapason, les son qui font vibrer et qui réveille, je souaite devenir animateur radio pour pouvoir partagé des musique Incroyable.
je sais m'exprimé facilement sans avoir de probleme.
Egalement il n'y a pas de radio Ou il y a seulement de la phonk, alor je trouve que sa serer bien de crée une radio exclusivement bassé sur la phonk.
Tout les jour montré au gens des musique vibrante, qu'ils ne sont pas près d'oublier.
diffusé des musique dinamique, que l'on peut écouter n'import ou et n'importe quand, Crée une radio ou tout les musique qui passe sont tout magnifiques.
pouvoir se balader en voiture avec une bonne musique, et pouvoir faire des course poursuites avec une musique qui boost.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
- de la bonne humeur.
- baissé le prix des printer.
- musique actif et different nonstop.

Pièces jointes
Dernière édition: