Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :Nicolas Lamenace
Votre discord: nicolasvonhanz#3757
Nom de votre radio * :je souhaite nommer ma radio Simple RADIO
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
je souhaite diffuser différente variété comme les suivante: variété française, RAP conscient, hip hop, et bien d'autre selon le type d'auditeur
Exemple
jok'hair elle ont trop jouée avec mon coeur (RAP)
hugo tsr les vieux de mon age (Rap Conscient)
Charles Aznavour la bohème (Variété française)
luiza soleil bleu (hip-hop)
Francis Cabrel la corrida (variété Française)
Possédez vous un microphone oui
Vos motivations
Bonjour, je suis Nicolas Lamenace,
joueur SRP depuis maintenant bientôt 2 ans j'ai Jouer sous tout les angles de srp et j'ai remarquer que la communauté des animateur radio manquer légèrement de personne actif je pense être en mesure de remplire cette mission,
j'ai actuellement 25 ans je suit motivée toujours de bonne humeur
je suit quelqu'un de rigoureux dans ma vie perso comme sur les jeux j'aimerais vraiment découvrir cette facette du gameplay srp être au services des autres.
A l'écoute des autres je suit ouvert au proposition constructive pour améliorée la qualité du travails effectuer
Votre temps de jeu sur le serveur * :2221 heures au total uniquement sur des serveur rp
Que comptez vous apporter de plus ? * :
je veux apporter un vent de fraicheur un divertissement des scène roleplay supplémentaire de la joie et de la musique car la musique est la poésie des temp modernes
Cordialement Nicolas Lamenace
Merci davoir passé du temps a lire ma candidature pour rejoidre lequipe des animateurs radios
Nom en jeu * :Nicolas Lamenace
Votre discord: nicolasvonhanz#3757
Nom de votre radio * :je souhaite nommer ma radio Simple RADIO
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
je souhaite diffuser différente variété comme les suivante: variété française, RAP conscient, hip hop, et bien d'autre selon le type d'auditeur
Exemple
jok'hair elle ont trop jouée avec mon coeur (RAP)
hugo tsr les vieux de mon age (Rap Conscient)
Charles Aznavour la bohème (Variété française)
luiza soleil bleu (hip-hop)
Francis Cabrel la corrida (variété Française)
Possédez vous un microphone oui
Vos motivations
Bonjour, je suis Nicolas Lamenace,
joueur SRP depuis maintenant bientôt 2 ans j'ai Jouer sous tout les angles de srp et j'ai remarquer que la communauté des animateur radio manquer légèrement de personne actif je pense être en mesure de remplire cette mission,
j'ai actuellement 25 ans je suit motivée toujours de bonne humeur
je suit quelqu'un de rigoureux dans ma vie perso comme sur les jeux j'aimerais vraiment découvrir cette facette du gameplay srp être au services des autres.
A l'écoute des autres je suit ouvert au proposition constructive pour améliorée la qualité du travails effectuer
Votre temps de jeu sur le serveur * :2221 heures au total uniquement sur des serveur rp
Que comptez vous apporter de plus ? * :
je veux apporter un vent de fraicheur un divertissement des scène roleplay supplémentaire de la joie et de la musique car la musique est la poésie des temp modernes
Cordialement Nicolas Lamenace
Merci davoir passé du temps a lire ma candidature pour rejoidre lequipe des animateurs radios