Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nabil Perrault

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Nabil Perrault

Votre discord * : Sofianele300

Nom de votre radio * : Perrault FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je diffuserai de la musique « moderne » plutôt du style « Jul » ou alors l’indispensable « Gims » avec des musique plus ancrés dans la génération actuel.

Possédez-vous un microphone * : Oui je possède un microphone.

Vos motivations * : Je suis inspiré du travail incroyable des animateurs radios actuels et j’aimerai me lancer dans le même concepts que les animateurs radios actuels, je peut vous citer par exemple « EchoFM » du joueur « Daniel Tacos » qui pour moi est la meilleur radio actuels de PinesCity et j’aimerai que moi aussi, des joueurs soit content de voir que je diffuse, comme quand je suis content de voir que EchoFM diffuse !

Votre temps de jeu sur le serveur * : 165h

Que comptez-vous apporter de plus ? * : En + de mettre les musiques selon les ce que veulent les auditeurs, j’animerai aussi des « Boîte de nuit » dans la ville de PinesCity que j’alimenterai donc avec des enceintes qui seront sur ma fréquence ! J’animerai aussi des magasins en leurs proposant mes services en tant que Journaliste !

Bonjour,

Vous n’avez pas pris en compte le règlement du serveur, votre candidature se voit donc refusée.

Vous pourrez à nouveau candidater à compter Lundi 8 septembre (08/09/2025).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour