Fares Valeska
Nouveau membre
Candidature Animateur Radio
Nom en jeu * : Fares Valeska
Votre discord * : Fares.Crespo#4831
Nom de votre radio * : Rap FR/US
Couleur de votre radio * : Noir ou Rouge
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Rap FR et Rap US (Quelques musiques différentes comme Jazz , Pop , Rock etc)
Possédez-vous un microphone * : Oui
Vos motivations * : J'aimerais devenir Animateur Radio car mon but est d'apporté de la nouveautés ainsi que de la bonne humeur aux autres joueurs , je veut également être animateur car ses tout d'abord un métier que j'ai voulue faire IRL , je pense pouvoir apporter de l'originalité et beaucoup de convivialité et surtout permettre au RP de s'étendre un peu plus.
Votre temps de jeu sur le serveur * : 10 heures
Que comptez-vous apporter de plus ? * : voici la liste de se que je pourrais apporter :
Cordialement Fares Valeska
Nom en jeu * : Fares Valeska
Votre discord * : Fares.Crespo#4831
Nom de votre radio * : Rap FR/US
Couleur de votre radio * : Noir ou Rouge
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Rap FR et Rap US (Quelques musiques différentes comme Jazz , Pop , Rock etc)
Possédez-vous un microphone * : Oui
Vos motivations * : J'aimerais devenir Animateur Radio car mon but est d'apporté de la nouveautés ainsi que de la bonne humeur aux autres joueurs , je veut également être animateur car ses tout d'abord un métier que j'ai voulue faire IRL , je pense pouvoir apporter de l'originalité et beaucoup de convivialité et surtout permettre au RP de s'étendre un peu plus.
Votre temps de jeu sur le serveur * : 10 heures
Que comptez-vous apporter de plus ? * : voici la liste de se que je pourrais apporter :
- De la bonne Humeur
- Du Fun
- De la nouveauté
- De bonne musiques
- Un RP plus poussé
- Enfin Bref j'apporterai beaucoup de bonheur est de fun
Cordialement Fares Valeska