Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :Leo Martinie
Votre discord * :Leo martinie
Nom de votre radio *phonkx.v2.0
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
honk
https://youtu.be/4qDCpjfURW4?si=HdHuUezzzwuHFCSy https://youtu.be/4qDCpjfURW4?si=HdHuUezzzwuHFCSy
y auras de tous des musique englaise/francaise/russe/polonaise/portugaise
Possédez-vous un microphone * oui mes pas de tres bonne qualiter
Vos motivations pour que tou le monde ecoute ma radio dans simple rolpai
jes toujour aiter passion de musique et de la phonk dcp jes voulue faire cette radio et pouvoir faire plaisir des personne en ecoutan du phonk et faire vivre cette ville avec du phonk a la radio et que jen suis sur que tous le monde aime le phonk et que aussi je voudrais aitre la radio la plus ecouter de simple rolplai et que mes ami peuvent decouvrire ma radio ect et pouvoir prouver que je peu faire la mllr radio de simple rolpai... et de pouvoir divertir, informer et créer des moments de roleplay accessibles à tous et de faire plaisir au personne de simple rolpalai et je fait cette radio pour mon frere car ils adore la phonk en esperan que sa fait cool sur simple rolplai
Votre temps de jeu sur le serveur * :237h
Que comptez-vous apporter de plus ? * :bha defois faire defois des popcast ect
Nom en jeu * :Leo Martinie
Votre discord * :Leo martinie
Nom de votre radio *phonkx.v2.0
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
y auras de tous des musique englaise/francaise/russe/polonaise/portugaise
Possédez-vous un microphone * oui mes pas de tres bonne qualiter
Vos motivations pour que tou le monde ecoute ma radio dans simple rolpai
jes toujour aiter passion de musique et de la phonk dcp jes voulue faire cette radio et pouvoir faire plaisir des personne en ecoutan du phonk et faire vivre cette ville avec du phonk a la radio et que jen suis sur que tous le monde aime le phonk et que aussi je voudrais aitre la radio la plus ecouter de simple rolplai et que mes ami peuvent decouvrire ma radio ect et pouvoir prouver que je peu faire la mllr radio de simple rolpai... et de pouvoir divertir, informer et créer des moments de roleplay accessibles à tous et de faire plaisir au personne de simple rolpalai et je fait cette radio pour mon frere car ils adore la phonk en esperan que sa fait cool sur simple rolplai
Votre temps de jeu sur le serveur * :237h
Que comptez-vous apporter de plus ? * :bha defois faire defois des popcast ect
Pièces jointes
Dernière édition: