Actuellement

Refusée Candidature Animation Radio (Love Techno) Melio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Melio Katyusha

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Melio Katyusha

Votre discord * : meliodouil

Nom de votre radio * : Love Techno (basé sur le nom d'une musique: Girls Love Techno)

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Principalement de la musique Techno Industrielle, voir plus varié sur des styles Tekno.

Possédez-vous un microphone * : Oui (AudioTechniqua AT2020) aini si qu'une carte son de chez eux.

Vos motivations * :
Je suis personnellement artiste en dehors des jeux (principalement dans la techno, vous vous en doutez). J'ai trouvé dommage de ne pas avoir de radio basée sur la techno industrielle. Selon moi, cela pourrait attirer plusieurs personnes aimant la techno en ville. Mon but est d'utiliser tout le potentiel de la techno, que ce soit de la techno house, de la hard techno ou encore des styles dérivés de la techno (tekno, tribe, mentalcore, etc.).

Mon but est de diffuser, lorsque je suis connecté, mes playlists qui sont toutes remplies de styles variés et thérémine. La plupart étant déjà disponibles sur mon SoundCloud ( ) et d'autres disponibles en privé. J'ai à peu près 400 heures de musique dans mes "likes", je pense que ça fera l'affaire.

Pour ceux qui souhaitent un développement sur “le potentiel de la techno” le voici: quand je parle du "potentiel" de la techno, c'est qu'elle possède beaucoup de dérivé, avec des bpm différent donc des ambiance différente, la techno possède beaucoup d'artiste méconnu mettant en scène des ambience de son différent, avec des changement de mélodie,kick et autre. Mon but et de pouvoir montrer ces artiste à travers ma radio, qui apporte celon moi, du plaisir auditif face à la qualité beat-making.

Ces dérivé, sont souvent méconnu ou bien non identifié, par exemple les sons de House très connu, que la plus-part considère comme des sons de soirée. par exemple ce son là:
Un son très connu dans les soirée d'été, qui de la techno-house fait par un très bon artiste.

D'autre part il y a des sont plus rapide, avec des ambiance différente, comme celui-ci:

Qui passe de de la techno-bass ou (tekno), à de l'uptempo (un style dérivé de la techno).

(Et oui, c'est mon son jfais ma ptite promo)

Votre temps de jeu sur le serveur * : 260 Heures

1725302211907.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Comme indiqué dans mes motivations, le manque de radios techno me pousse à en créer une. Cela apportera de l'originalité et du plaisir pour ceux qui en souhaitent ! Je peux apporter de l'originalité grâce à mes multiples playlists et faire découvrir un style ou des sons qui ne sont pas, ou peu, connus. Ce n'est pas commun de voir des radios dans ce style-là, que ce soit IRL ou in-game (même si Skyrock et Fun Radio diffusaient de la techno à l'époque). Je pense que ça ferait plaisir à plus d'un !

Bonne journée/soirée à vous,
Melio!

Dernière édition:
Bonjour @Méliodas Katyusha

Je me permets de répondre a votre candidature

La mise en page de votre candidature me semble correct (malgré le manque de couleurs des images et des liens sont présents)

Vos heures de jeu me semblent êtres juste assez élevés

Dans vos motivations vous dites ''Mon but est d'utiliser tout le potentiel de la techno ''
Je penses que vous pourriez plus développer vos motivations notamment par rapport a cette phrase. (Quel effet est produit par ce type de musique ? Qu'apporte ce style de musique ?)

Finalement, je pose un avis neutre penchant vers le défavorable a votre intégration au sein des animateurs radios car en effet vos motivations ne me semble pas assez développées

Cordialement
Jean Arte

Dernière édition:
Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.

En effet, vos motivations ne sont en guère suffisamment développées, ne nous permettant en aucun cas de nous convaincre, essayez de ne pas sauter de ligne dans le but de gagner en taille de texte ceci étant malheureusement très mal vu.
De même la présentation de votre candidature ne met en aucun cas en avant celle-ci étant bien trop basique.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du Dimanche 29 Septembre 2024 (29/09/2024).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour