Actuellement

Candidature ANIMATION RADIO ;)

Nabil Bennacer

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Nabil Bennacer

Votre discord *
: Sofianele300

Nom de votre radio * : Bennacer FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
: Quels sont les types de musiques que j’aimerai diffuser ? J’ai l’intention de diffuser des musiques + ancré dans notre génération, donc du rap français principalement, je pourrai cité par exemple : Mimi - Jul ou alors Parisienne - Gims.
Qui sont des indispensables dans le monde de la musique !

Possédez-vous un microphone * : Oui je possède un microphone.

Vos motivations * : Je suis simplement passionné par la musique, lors de ma présence en ville je cours voir si une radio diffuse en ville ! Je pourrai cité la radio « StreetFM » qui m’a donné envie de postuler ! Mes motivations sont de diffuser de la musique qui plaît aux habitants de vuvuzela et à la fois d’être rémunéré pour ceci, c’est ce que je trouve le compromis parfait ! Bien sûr j’irai volontiers en ville afin d’interviewer des habitants et aussi de décrire l’ambiance de la ville en temps réel !

Votre temps de jeu sur le serveur * : 210h

Que comptez-vous apporter de plus ? * : J’ai aussi eu l’idée d’acheter un magasin dans la ville de PinesCity et d’y installer des ordinateurs ect afin de monter ma propre boîte de journalisme en + de la radio ! Je pense recruter des habitants et des les rémunéré grâce a la rémunération de la radio ! Je suis vraiment motivé et je vous prie de répondre à cette candidature avec optimisme et bienveillance !

(PS : je n’arrive pas à joindre des images, car je reçois le message suivant : « fichier, trop volumineux, » J’ai donc mis une version compressée de ces mêmes fichiers en dessous, en espérant que vous puissiez les ouvrir ;) !

Retour