Actuellement

Acceptée Candidature animatrice radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mélodie Terreur

Nouveau membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animatrice radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu :

Capture d’écran (2).png

Votre discord :

Capture d’écran 2024-11-23 232206.png

Nom de votre radio:
ta chérie.fm
1FB6AC9B-ACD2-42D4-957A-1DB341F92C71.jpg

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? :
Le style de musique que je souhaite diffuser est du latino. Principalement du funk brésilien mais également du Shatta et de la musique espagnole.

Possédez-vous un microphone :
Oui

Vos motivations :
La possibilité de transmettre ma passion pour la musique tout en profitant en même temps que les autres dans la ville de Pinescity me rend heureuse. D'autant plus que je voudrais être le plus présente possible pour mes auditeurs en recevant les demandes de musique par sms, cela me parait très important de passer les sons préférer de ceux qui m'écoutent alors je laisserais mes dm en libre-service pour recevoir les demandent de tous et ça sera avec plaisir que je rajouterais dans ma magnifique playlist vos sons préférés. J'aimerais malgré tout garder ma personnalité solaire en vous rendant souriant nuit est jour dans notre ville ! Vous faire sourire est loin de mes objectifs principaux et vous ramener de la chaleur avec les musiques des îles est l'un des meilleurs moyens que j'ai trouvés pour un teint halé dans cet hiver frisquet.

Votre temps de jeu sur le serveur :

Capture d’écran (1).png

Que comptez-vous apporter de plus ? :
Alors il faut sachez que je suis motivé de la tête au pied et je vais garantir une vraie ambiance et de la bonne humeur contagieuse qui permettra à tous mes auditeurs/trices de s'amuser avec une musique qui les rendra heureux et enjoué. Je veux vous faire danser jusqu'au bout de la nuit tels de vrais démons de minuit et grâce à vous le bonheur me sourit.​

Dernière édition:
Bonjour Mélodie Terreur,

J'ai lu et analysé votre candidature pour peut-être devenir Animateur Radio dans la ville de Pines City.

Je vais donc donner mon avis:

Bonne chose:

De bonne motivation
Plusieurs images
Des nouveautés innovante

Moin donne chose:

Une présentation assez simple/basic
Plusieurs faute d'orthographe (sûrement explicable par l'heure de publication)

Après modification de Mélodie Terreur.

Pour finir je suis donc avec se que j'ai dit ci-dessus je suis POUR votre intégration dans l'équipe d'Animateurs Radio.

Cordialement
John Bouba.

Dernière édition:
Bonjour Mélodie Terreur,

J'ai lu et analysé votre candidature pour peut-être devenir Animateur Radio dans la ville de Pines City.

Je vais donc donner mon avis:

Bonne chose:

De bonne motivation
Plusieurs images
Des nouveautés innovante

Moin donne chose:

Une présentation assez simple/basic
Plusieurs faute d'orthographe (sûrement explicable par l'heure de publication)

Pour finir je suis donc avec se que j'ai dit ci-dessus je suis POUR votre intégration dans l'équipe d'Animateurs Radio.

Cordialement
John Bouba.
Pas de discrimination, les fautes d'orthographe ne sont pas à prendre en compte lors d'une candidature.

Pas de discrimination, les fautes d'orthographe ne sont pas à prendre en compte lors d'une candidature.
En rien se sont des discrimination, j'ai juste noté sela dans mon avis dans le cas où sa candidature serait éventuellement refusée, qu'elle puisse améliorer sa candidature

En rien se sont des discrimination, j'ai juste noté sela dans mon avis dans le cas où sa candidature serait éventuellement refusée, qu'elle puisse améliorer sa candidature
Oui mais c'est préférable de le dire en privé au pire car la tout le monde vois ton message

Bonjour Mélodie Terreur,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.
Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans les prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour