Actuellement

Refusée [CANDIDATURE ANNIMATEUR RADIO NOLAN GAULOIS]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Éspérance Étoile

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :
Nolan Gaulois
1705776884736.png

Votre discord * :
tunsky_
1705776865212.png

Nom de votre radio * :
Friture FM
fotor-ai-2024012020638.jpg
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je compte diffuser des musiques de types French hip-hop, Pop Urbain, Rap français, Francoton, Musique tandence et de la drill française
Possédez-vous un microphone * :
Oui
1705776918228.png

Vos motivations * :
Bonjour à tous, je m'appelle Nolan Gaulois et je suis animé par une passion profonde pour la radio. Être animateur radio, c'est bien plus qu'une simple présence derrière un micro. C'est l'opportunité unique de devenir le lien invisible entre les auditeurs et un monde d'émotions, de divertissement et d'informations.

La musique est une force constante dans ma vie, une véritable source d'inspiration. Je la porte dans mon cœur, dans mes oreilles, partout où je vais. Mon lien avec la musique va au-delà de l'écoute passive. Je la vis 24h/24, en cours, chez moi, même en jouant aux jeux vidéo. Je veux partager cette passion avec les habitants de Pines City, les transporter avec des morceaux qui les feront vibrer et ressentir des frissons.

En tant qu'animateur radio, je souhaite créer des moments mémorables, partager des histoires captivantes et influencer positivement la journée de mes auditeurs.Ma vision pour la radio de Pines City est de la faire vibrer tous les jours, avec des émissions dynamique et captivantes.

Pour dynamiser l'ambiance, je prévois d'organiser un tournoi de rap avec un prix attractif. Le gagnant se verra offrir une somme d'argent allant jusqu'à 10 000€, avec un choix à faire parmi quatre boîtes mystérieuses, chacune renfermant une récompense différente.

En tant qu'animateur radio, je compte être bien plus qu'une voix dans l'air. Je veux être un vecteur de changement, sensibilisant, éduquant et inspirant. Rejoignez-moi dans cette aventure où la musique et la passion se rencontrent, où chaque émission est une toile sur laquelle je peindrai une expérience inoubliable pour vous, habitants de Pines City. Ensemble, nous créerons une radio qui résonnera dans vos cœurs et qui laissera une empreinte durable.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 203H
1705776999881.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Ce que je vais apporter de plus ? C'est bien simple je vais apporter des jeux concours pour remporter une assez belle somme d'argent. Des jeux telle que des Rap contenders, ou bien même des blind test. Mais le plus important, c'est que je vais rammener la meilleur sation radio pour s'ambiancer un maximum et de faire prendre goût aux gens de mon style de musique.

Bonjour Bob Hamilton,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir
En effet, vous ne respectez pas les prérequis imposés par le règlement.

De plus, il est inutile d'aller demander en message privé les modalités que le règlement impose pour les candidatures. La prochaine fois, lisez vous-même le règlement, cela vous évitera des ennuis.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 03/02/2024.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour