Actuellement

Acceptée Candidature au poste d'animateur radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ximixitritrus Zénao

Membre actif
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu Nlko Ivanov

Votre discord *
: htx_12

Nom de votre radio * :Actu's radios
Thérémine
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : je compte diffuser du rap français américain et même peut être du rap d'autre langues , des exemples d'artistes que je ferai écouter sont par exemple : Ninho , gazo , favé , kerchak , tiakola

Possédez-vous un microphone * : oui je possède le microphone nomme le Razer seiren mini c'est un micro de la marque Razer

Vos motivations * : Je suis motivé a devenir animateur radio car première ment j'ai toujours été un grand passioné de musiques j'en écoute tout les jours sans exception , je trouve génial le principe mis sur ce serveur permettant de diffuser les musiques qu'on aime, de plus j'ai toujours aimé faire découvrir de la musique aux autres et a faites kiffer les autres et me dire que je pourrai faire kiffer plein de gens ça pourrai être génial en plus , ma radio sera souvent active car je kiffe vraiment la musique et j'en mettrai non stop , de plus je farm souvent et je m'ennuie mais animateur radio c'est quelque chose de génial dans ces moments , conclusion : J'adorerais tellement vous rejoindre pou que tout le serveur connaissent mes goûts musicaux, découvrent de nouvelles musiques et kiffent grâce à moi , pour moi animateur radio n'est pas qu'un simple divertissement c'est un réel métier au quel je m'investirai tout entier
Honnêtement vous rejoindre serai un réel honneur , je ne fais que de le répéter mais animateur radio est vraiment un superbe métier pour moi , dont je prendrai réellement soin

Votre temps de jeu sur le serveur * :370heures de jeux actuellement

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Un contenu actif : étant donné que je kiffe la musique je souhaite diffuser très souvent

Événement : je souhaite faire des évènements en honneur de ma radio comme par exemple une course avec à gagner 30k

Collabs : je souhaite collaborer avec d'autres animateur radio s'ils sont consentants comme par exemple Yan doumma brown

Serveur discord : Je souhaite mettre en place un serveur discord ou les gens pourrai donner leurs musiques pour que je les partages a la ville où pour les évènements

Karaoké : Je souhaiterai pour débuter comme premier événement faire un évènement karaoké ou j'enregistrerai les gens accapela , je diffuserai leurs chansons dans la ville et les gens pourrai voter pour celui qu'ils préfèrent et le gagnant pourrai gagner des choses comme un Cosmetique ou encore de l'argent

Animateur radio n'est pas qu'un divertissement mais un réel métier dans lequel je vais m'investir ,

Cordialement Nlko Ivanov

Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.

Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans ales prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Bien à vous,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour