Actuellement

Refusée Candidature Au poste D'animateur Radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toc Feignon

Membre actif
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :

Mon Nom et Sarah Viso
Votre discord *

Discord.PNG

Nom de votre radio * :

Le nom de ma radio sera Vision FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *

du Rap Comme du gazo,Tiakola,Et de la musique chill également une touche de thérémine pour détendre les auditeurs.
Lien-ci dessous Je souhaite aussi ajoutez de la music anciennes comme Sifflez sur la colline de Joe Dassin

Et aussi ma petite touche personnel la thérémine bien évidemment !

Possédez-vous un microphone *

Oui le micro de chez action qui pour l'instant fonctionne bien

Vos motivations *

J'aimerais intégrez le poste d'animateur radio pour mettre du bien dans la ville et partagez mes gout musicaux qui peut plaire a autrui partagez les chose que j'aime bien fait partie de moi comme certains savent je suis une personne très ambicieux et savent que je me découragent pas pour rien, donc ces pourquoi cette radio je décide de la créez et faire plaisir a moi et au auditeurs.

Votre temps de jeu sur le serveur *

Actuellement j'accumule 1228 Heures de jeux
Candid.jpg

Que comptez-vous apporter de plus ? * :je compte apportez peut-être des publicités des concours et mettre la music des auditeurs pour leur faire plaisir a eux et également a moi.

En éspèrent que ma candidature sois Retenue Cordialement.

PS: Juste l'image a été faites avec chat gpt je confirme cela mais le reste et fait main ! Bisous

Pièces jointes

• image_2024-10-18_185355253.png
    image_2024-10-18_185355253.png
    27.6 KB · Affichages: 28
  • Gmod.jpg
    Gmod.jpg
    130.1 KB · Affichages: 22
Dernière édition:
Bonsoir,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.

En effet, vos motivations ne sont en guère suffisamment développées, ne nous permettant en aucun cas de nous convaincre, essayez de ne pas sauter de ligne dans le but de gagner en taille de texte, ceci étant malheureusement très mal vu.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du jeudi 14 Novembre 2024 (14/11/2024).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour