Actuellement

Refusée Candidature au sein de l'équipe d'animateur radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toc Feignon

Membre actif
Animateur Radio
Nom en jeu * :
Risia Rosaskolva
20240821003241_1.jpg

Votre discord *
:

image_2024-08-21_004027329.png

Nom de votre radio * :
Ted FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je compte diffusez du Rap et de la music chill et Du Rap Comme Werenoi et également je compte diffusez également de la thérémine.

Vous avez accès aux lien pour écoutez cette bonne music.

Un lien de même pour la playlist entieres (Des music seront ajoutez au goût des utulisateurs.

Possédez-vous un microphone * :

oui des écouteurs mais bientôt un casque d'une très bonne qualités

Vos motivations * :
J'aimerais être animateur radio pour Faire plaisir a la populations de pines city. Aussi Car j'écoute Plein de music donc faire plaisir a partagez au gens mes music.
J'ai fait plusieurs candidature ratez mais je sens que celle la est la bonne, je décides alors de tentez ma chance.
J'ai pris en compte les avis des animateurs radio et je l'ai est prisent au sérieux
Je tien a reconnaître mes nombreux avertissement accumulées malgrés mes 1138 heures.
Ces avertissement mon faites prendre du recules et apprendre de mes erreur donc comprendre ma résponsabilités.
Alors a l'heure d'aujourd'hui je décide alors de vous soumettre ma candidature, Je me sent trés motivés pour ce post d'animateur radio, Je ne ne vous feras pas regrettez.
Je prend en compte que animateur radio et un métiers et non un jeux !
Je trouve sa vraiment génial de pouvoir partages notre plaisir sur le jeux,Celui-ci et une très bonne invention.

Je tien a dire que j'ai relue et relue mais candidature pour m'améliorez.

Votre temps de jeu sur le serveur * :

20240821002937_1.jpg

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Comme je l'ai dis plus haut j'aimerais pouvoir diffuser des annonces,des blagues et évidement de la musique.

Je pourrais aussi mettre les music proposez pour faire plaisir et les rendre heureux

(Les music,Annonce Seront évidemment écoutez en avance pour éventuellement évitez certains problêmes comme celui-ci que j'ai cité.
  • 1.3 Soyons respectueux - Les animateurs doivent s'assurer que leurs contenus ne contiennent aucun propos discriminatoire, diffamatoire, haineux ou incitant à la violence. Le respect de toutes les communautés et de toutes les personnes est obligatoire.

• 1.4 Pas de débats ici - Les animateurs ne sont pas autorisés à diffuser des contenus ayant trait à la politique. Toute discussion, débat ou promotion d'idées politiques est strictement interdite.

des jeux participatifs sont aussi au programme comme des concours.
Comme l'AK 74 Gagné par un concurrent.
Je sent avoir ma place dans ce domaine en éspérant votres avis.

Merci d'avoir lu ma candidature cordialement Risia Rosaskolva

Fait attention avec qui tu traines.
Devient plus fort mentalement et fait toi respéctez !

#Rosaskolva En Recrutement
Ritia Rosaskolva Discord:t.dd.y

Dernière édition:
Bonjour @Risia Rosaskolva

Je me permets de donne mon avis sur votre candidature

Le règlement est respecté , la mise en forme de la candidature contient bien : plusieurs paragraphes, liens, images et vos heures de jeu me semblent bien assez élevées

Passons à vos motivations, elles ne me semble pas très développées dans l'ensemble...
En effet vous dites seulement que vous allez distraire la population (car vous avez une culture musicale développée )
Cependant votre envie d'intégration au sein de l'équipe des animateurs radios ne semble faire aucun doute

Après réflexion je pose un avis neutre penchant vers le favorable a votre intégration au sein des animateurs radios, car par le biet de vos motivations je vois une réelle envie de vôtre part .

Cordialement
Jean Arte

Dernière édition:
Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vos motivations ne sont en guère suffisamment développées (Vous semblez tenter d'obtenir de la place par des sauts de lignes afin de laisser paraître votre candidature plus grande ainsi que développée), ne nous permettant en aucun cas de nous convaincre.
De même la présentation de votre candidature ne met en aucun cas en avant celle-ci étant bien trop basique.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du Mardi 17 Septembre 2024 (17/09/2024).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour