Actuellement

Acceptée Candidature Crunchy Cookie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

🎮nom en jeux🎮
🌴Coco Bernard🥥

👾
mon discord👾
🌌
tms_sky🌌

📻
nom de la radio📻

Crunchy Cookie

0A4A613E-2B99-4D02-8D00-EAF99F44FD78.webp

🎶Type de musique🎶
Ma radio, Crunchy Cookie 🍪, proposera principalement des musiques connues et entraînantes. Pour ainsi permettre une ambiance de ville heureuse et qui plaira a tout le monde. L'idée, c'est de créer une bonne ambiance, que ce soit pour se détendre🧘‍♂️, s'amuser🎉 ou juste profiter d'un fond sonore sympa.

En plus de la musique, la radio pourra aussi servir à annoncer des événements en ville.
Si un braquage💵, une prise d'otage👮 ou un gros événement se déroule, Crunchy Cookie🍪 sera là pour informer tout le monde en direct !

🎤Allo ? Y a-t-il un micro ?🎤

Bien sûr, notre radio Crunchy Cookie🍪 est bien évidemment fournie d'un casque🎧Virtuoso XT Corsair.

Ce qui permettra une communication parfaite 🎙️.

💪Mes motivations💪

J'ai envie d'apporter une vraie touche unique aux radios de la ville 🏙️.

Pas juste une playlist 🎵 qui tourne en boucle, mais un véritable espace
vivant et interactif. Un de mes buts principale en étant animateur radio est de pouvoir partager de la musique et de la bonne humeur. Que chaque joueur se dise "tiens allons sur Crunchy Cookie on s'amuse bien sur cette radio". Beaucoup font une candidature pour le simple fait d'avoir un badge en plus, mais mon objectif dépasse de loin ce simple badge. Le fait de pouvoir crée des liens 🔗avec les citoyens de Simple Roleplay me ferais énormément plaisir, surtout par le fait que ça soit grâce à la musique. Beaucoup pense qu’une radio📻 c’est juste de la musique 🎶 pour pouvoir cacher le bruit de son cannabis. Mais Crunchy cookie permettra au citoyen de ne pas entendre uniquement de la musique mais des informations sur la ville pendant qu’ils sont chez eux. La motivation qui m’a poussé à postulé en tant qu’animateur radio est d’avoir un vrai rôle dans la ville et pouvoir contribuer à son bon fonctionnement ! Crunchy Cookie permettra aussi au citoyen de découvrir de nouvelle musique🎶 et cela reste une grande source de motivation de motivé les gens a écouter ses sons que j'adore

Crunchy Cookie 🍪, c'est une radio qui s'adapte aux envies des habitants ! Les habitants auront aussi le droit a des infos du quotidien, des fait drôle a savoir ! Comme par exemple le diapason a été inventé en 1711 par John Shore, un trompettiste anglais.

Si des joueurs veulent une
soirée spéciale, une playlist personnalisée ou une dédicace, je serai là pour faire en sorte que tout le monde passe un bon moment🤵. Toute dédicaces se verra dans l'obligation de respecter le règlement. Cela serait pour moi en grand honneur de pouvoir diffuser des musiques qui peuvent remonter le morales ou bien apaiser💆‍♂️ les gens. Car oui la musique peut provoquer une réduction du stress et de l'anxiété. encore une petite info ;).

🕒temps de jeux🕘

Mon temps de jeux est d'un peu plus de 120h. Ce qui peut au premier regard sembler peu, mais ne vaut il mieux pas 120h de quelqu'un d'impliqué plutôt que 500h d'afk et finalement une radio inactif ?

❓un truc en plus❓

Je ne veux pas que Crunchy Cookie 🍪 soit juste une radio classique, alors voici ce que j'ai prévu :

Matin 🌅Ambiance chill et détente

Après-midi ☀️
Musiques dynamiques

Soirée 🌃
Ambiance festive et immersive

Mais aussi

📢Annonces en direct : Pas juste de la musique, mais aussi de l'actu en jeu pour tenir tout le monde informé📢.

💬
Demandes spéciales : Les habitants pourront envoyer leurs morceaux préférés, sous réserve du respect de la règle 1.3 du règlement des animateurs radio. 💬

🎭
Soirées spéciales : Par exemple, une nuit électro, une spéciale années 80 ou un Top 50 des morceaux préférés des joueurs. 🎭

🍪
Moments fun & surprises : Des petites interventions amusantes, pour éviter la monotonie et toujours garder une bonne ambiance🍪.

Je vous met ci dessous quelques sons qui pourrait éventuellement être sur la radio, merci de votre lecture et de votre temps.

Afin de ne pas vous spoils je ne mettrais uniquement 5 titres. bien a vous. En espérant pouvoir diffuser prochainement 😊

Bonjour @coco bernard Suite à l'analyse de votre candidature j'ai pu établir les conclusions suivante :

Point positif :
La charte réglementaire est respectée.
Vous avez un logo
Le style de musique que vous proposez
Vos heures de jeux me paraissent suffisantes
J'adore votre petit jeux de mots sur vos motivations ainsi que les autres partit ( malgré que ça peut prendre du temps pour ce qui sont sur tel de copier-coller sur un bloc note )
Vos motivations sont très bien développées
Sur la couleur j'ai rien à dire

Point négatif :
x

Pour votre intégration au sein de l'équipe des animateurs radios

Cordialement, @Daniel Tacos

CC @coco bernard
Après avoir lu votre candidature, je remarque que :
Point positif
  • Règlement bien respecté
  • bonne motivation
  • des couleurs
  • un logo
  • belle présentation
Point très négatif
  • Quand le fond de notre forum est blanc, on ne voit rien à part les mots en couleur
POUR votre intégration

Dernière édition:
Hello @coco bernard
Après avoir lu votre candidature, je pose mon avis:
Point positif
  • Règlement bien respecté
  • bonne motivation
  • des couleurs
  • un logo
  • belle présentation
Point négatif
  • Aucun !
Donc mon avis pour ta candidature est POUR !!

Bonjour coco bernard,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.
Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans les prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour