Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
nom en jeux
Coco Bernard
mon discord
tms_sky
nom de la radio
Crunchy Cookie
Type de musique
Ma radio, Crunchy Cookie
, proposera principalement des musiques connues et entraînantes. Pour ainsi permettre une ambiance de ville heureuse et qui plaira a tout le monde. L'idée, c'est de créer une bonne ambiance, que ce soit pour se détendre
, s'amuser
ou juste profiter d'un fond sonore sympa.
En plus de la musique, la radio pourra aussi servir à annoncer des événements en ville.
Si un braquage
, une prise d'otage
ou un gros événement se déroule, Crunchy Cookie
sera là pour informer tout le monde en direct !

Crunchy Cookie

Ma radio, Crunchy Cookie

En plus de la musique, la radio pourra aussi servir à annoncer des événements en ville.
Si un braquage

Allo ? Y a-t-il un micro ?

Bien sûr, notre radio Crunchy Cookie
est bien évidemment fournie d'un casque
Virtuoso XT Corsair.
Ce qui permettra une communication parfaite
.

Ce qui permettra une communication parfaite

Mes motivations

J'ai envie d'apporter une vraie touche unique aux radios de la ville
.
Pas juste une playlist
qui tourne en boucle, mais un véritable espace vivant et interactif. Un de mes buts principale en étant animateur radio est de pouvoir partager de la musique et de la bonne humeur. Que chaque joueur se dise "tiens allons sur Crunchy Cookie on s'amuse bien sur cette radio". Beaucoup font une candidature pour le simple fait d'avoir un badge en plus, mais mon objectif dépasse de loin ce simple badge. Le fait de pouvoir crée des liens
avec les citoyens de Simple Roleplay me ferais énormément plaisir, surtout par le fait que ça soit grâce à la musique. Beaucoup pense qu’une radio
c’est juste de la musique
pour pouvoir cacher le bruit de son cannabis. Mais Crunchy cookie permettra au citoyen de ne pas entendre uniquement de la musique mais des informations sur la ville pendant qu’ils sont chez eux. La motivation qui m’a poussé à postulé en tant qu’animateur radio est d’avoir un vrai rôle dans la ville et pouvoir contribuer à son bon fonctionnement ! Crunchy Cookie permettra aussi au citoyen de découvrir de nouvelle musique
et cela reste une grande source de motivation de motivé les gens a écouter ses sons que j'adore
Crunchy Cookie
, c'est une radio qui s'adapte aux envies des habitants ! Les habitants auront aussi le droit a des infos du quotidien, des fait drôle a savoir ! Comme par exemple le diapason a été inventé en 1711 par John Shore, un trompettiste anglais.
Si des joueurs veulent une soirée spéciale, une playlist personnalisée ou une dédicace, je serai là pour faire en sorte que tout le monde passe un bon moment
. Toute dédicaces se verra dans l'obligation de respecter le règlement. Cela serait pour moi en grand honneur de pouvoir diffuser des musiques qui peuvent remonter le morales ou bien apaiser
les gens. Car oui la musique peut provoquer une réduction du stress et de l'anxiété. encore une petite info
.
temps de jeux
Mon temps de jeux est d'un peu plus de 120h. Ce qui peut au premier regard sembler peu, mais ne vaut il mieux pas 120h de quelqu'un d'impliqué plutôt que 500h d'afk et finalement une radio inactif ?

Pas juste une playlist

Crunchy Cookie

Si des joueurs veulent une soirée spéciale, une playlist personnalisée ou une dédicace, je serai là pour faire en sorte que tout le monde passe un bon moment

Mon temps de jeux est d'un peu plus de 120h. Ce qui peut au premier regard sembler peu, mais ne vaut il mieux pas 120h de quelqu'un d'impliqué plutôt que 500h d'afk et finalement une radio inactif ?
un truc en plus

Je ne veux pas que Crunchy Cookie
soit juste une radio classique, alors voici ce que j'ai prévu :
Matin
→ Ambiance chill et détente
Après-midi
→ Musiques dynamiques
Soirée
→ Ambiance festive et immersive
Mais aussi…
Annonces en direct : Pas juste de la musique, mais aussi de l'actu en jeu pour tenir tout le monde informé
.
Demandes spéciales : Les habitants pourront envoyer leurs morceaux préférés, sous réserve du respect de la règle 1.3 du règlement des animateurs radio. 
Soirées spéciales : Par exemple, une nuit électro, une spéciale années 80 ou un Top 50 des morceaux préférés des joueurs. 
Moments fun & surprises : Des petites interventions amusantes, pour éviter la monotonie et toujours garder une bonne ambiance
.
Je vous met ci dessous quelques sons qui pourrait éventuellement être sur la radio, merci de votre lecture et de votre temps.
Afin de ne pas vous spoils je ne mettrais uniquement 5 titres. bien a vous. En espérant pouvoir diffuser prochainement

Matin

Après-midi

Soirée

Mais aussi…

Je vous met ci dessous quelques sons qui pourrait éventuellement être sur la radio, merci de votre lecture et de votre temps.
Afin de ne pas vous spoils je ne mettrais uniquement 5 titres. bien a vous. En espérant pouvoir diffuser prochainement