Richard Jadine
Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu
Votre discord
Nom de la radio.
Les types musicaux que je compte diffuser.
J'ai beaucoup de styles musicaux qui me correspondent, et je pense ne pas être le seul ! C'est pour cela que pas mal de styles musicaux pourraient être diffusés. Malgré tout, il faut que la radio ait un point central sur lequel se baser, alors voici les styles musicaux ( cliquer sur le nom de l'artiste pour avoir une idée du genre musical ) :
Possédez-vous un microphone
Bien entendu ! Ce n'est pas un microphone haut de gamme, mais il fonctionne sans défauts malgré tout, avec une qualité loin d'être médiocre. Parfait pour parler, pour, par exemple, faire une annonce à la radio.
Vos motivations
Tout d'abord je suis extrêmement motivé pour acquérir cette responsabilité. La musique étant un point central dans ma vie, j'écoute énormément de musique, j'en fais aussi, par passion (guitare),
Je suis entièrement conscient de l'impact que cela peut avoir sur la personne qui l'écoute. Nous pouvons donc passer d'un moment relativement passif sur le serveur, à un vrai moment d'amusement et dynamique qui peut réellement nous marquer.
J'ai pu passer, moi-même, de vrais moments amusants sur le serveur, entièrement grâce à la radio, parce qu'une musique connue passe et donc nous fait tous chanter et rigoler en même temps.
Tous ces points me motivent énormément à créer une radio qui contribuerait énormément à avoir une expérience plus immersive et passer de bons moments collectivement, et je m'en donnerai à cœur joie.
Votre temps de jeu sur le serveur
Je précise que, je suis entièrement conscient de mon assez faible temps de jeu (contrairement à certains, et même aux propriétaires des candidatures radio acceptées sur le forum), néanmoins, cela n'implique aucunement que je ne respecterai pas les règles, que je ne prendrai pas ce rôle à cœur et que ce projet ne compte pas pour moi !
Que comptez-vous apporter de plus
Je compte :
Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de lire ma candidature et vous souhaite une agréable continuation.
Nom en jeu
« Richard Jadine »
Votre discord
« Adelious »
Nom de la radio.
Les types musicaux que je compte diffuser.
J'ai beaucoup de styles musicaux qui me correspondent, et je pense ne pas être le seul ! C'est pour cela que pas mal de styles musicaux pourraient être diffusés. Malgré tout, il faut que la radio ait un point central sur lequel se baser, alors voici les styles musicaux ( cliquer sur le nom de l'artiste pour avoir une idée du genre musical ) :
- Hip-Hop : Kendrick Lamar, Kanye West, Tupac, Eminem, Outkast, Snoop Dogg, ...
- Rap : Dr. Dre, Snoop Dogg, Biggie Smalls, Ice Cube, IAM, ?!!, ...
- Raggae : Sean Paul, Bob Marley & The Wailers, Inner Circle, Shaggy, Manu Chao, nuttea ...
- RnB : Usher, SZA, The Weeknd, Kali Uchios, D4vd, Mary J. Blige, Aaliyah, Maria Carey, ...
- Fr : Krisy, Népal, Nekfeu, Folie's, JeanJass, Luidji, ...
Possédez-vous un microphone
Bien entendu ! Ce n'est pas un microphone haut de gamme, mais il fonctionne sans défauts malgré tout, avec une qualité loin d'être médiocre. Parfait pour parler, pour, par exemple, faire une annonce à la radio.
Vos motivations
Tout d'abord je suis extrêmement motivé pour acquérir cette responsabilité. La musique étant un point central dans ma vie, j'écoute énormément de musique, j'en fais aussi, par passion (guitare),
Je suis entièrement conscient de l'impact que cela peut avoir sur la personne qui l'écoute. Nous pouvons donc passer d'un moment relativement passif sur le serveur, à un vrai moment d'amusement et dynamique qui peut réellement nous marquer.
J'ai pu passer, moi-même, de vrais moments amusants sur le serveur, entièrement grâce à la radio, parce qu'une musique connue passe et donc nous fait tous chanter et rigoler en même temps.
Tous ces points me motivent énormément à créer une radio qui contribuerait énormément à avoir une expérience plus immersive et passer de bons moments collectivement, et je m'en donnerai à cœur joie.
Votre temps de jeu sur le serveur
Je précise que, je suis entièrement conscient de mon assez faible temps de jeu (contrairement à certains, et même aux propriétaires des candidatures radio acceptées sur le forum), néanmoins, cela n'implique aucunement que je ne respecterai pas les règles, que je ne prendrai pas ce rôle à cœur et que ce projet ne compte pas pour moi !
Que comptez-vous apporter de plus
Je compte :
- Proposer du contenu 100% original sur le serveur. Sur les radios déjà existantes, les musiques que je pourrais passer sur ma radio sont extrêmement rares.
- Une vaste quantité de musique. Les musiques, sur certaines radios, sont, parfois, très répétitives (certainement dues à la taille des playlist), ce qui rend l’expérience vite lassante, car nous pouvons écouter plusieurs fois la même musique dans la même tranche d'heure.
- Du contenu aimé par une vaste quantité de joueurs. J'ai eu l'occasion de discuter musiques avec une grande poignée de personnes et beaucoup sont intéressés par les genres musicaux que je propose, plus particulièrement les musiques que je diffuserai.
- Une radio allumée sans fin. Il peut arriver que de temps en temps, aucune radio ne soit disponible, certes nous pouvons mettre de la musique dans notre coin, mais c'est dommage de ne pas en profiter avec les gens avec qui on joue.
- Une radio qui s'adapte aux auditeurs qui pourront faire des suggestions afin que la radio s'améliore.
Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de lire ma candidature et vous souhaite une agréable continuation.