Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu
* : Quentin Rabot
Votre discord
* : skyfearouche
Nom de votre radio
* : RoyalMusic
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ?
* : Musique classique ( majoritairement époque baroque et romantique ). Chopin
/
, Mozart
, Beethoven
, Rachmaninov
, Prokofiev
, Dvorak
, Verdi
, Mendelssohn
et d'autres noms bien connus de la musique classique.
Possédez-vous un microphone
* : Oui
Vos motivations
* : Je pense que la musique classique, de nos jours, et beaucoup trop sous-coté et qu'il faudrait que cela change. Celle-ci transmet des émotions qu'on ressens rarement. On peut arriver à s'imaginer des histoires, des personnes, des mondes. J'ai vu énorméments de styles de musique passer dans les radio, mais très rarement voir jamais de la musique classique, et je trouve cela vraiment dommage et j'aimerai changer ca, j'aimerai le faire pour donner gout aux joueurs et joueuses de simple roleplay à la musique classique, pour donner de nouvelles émotions, pour changer de registre musical ! J'essayerai d'accomplir ces paroles en étant le plus actif possible sur le serveur, en diversifiant le plus possible les styles de classique, pour que, forcément, il y'ait un auditeur touché par une pièce en particulier.
Votre temps de jeu sur le serveur
* : 280 Heures de jeu à mon actif
Que comptez-vous apporter de plus ?
* :
J'aimerai apporter un nouvel oeil à la musique classique de nos jours en la faisant découvrir d'une facon différente qu'elle se fait aujourd'hui ( A travers les films, les vidéos sur internet ). Je voudrais aussi enrichir la culture musicale de nos habitants de Pines City, le classique étant l'une des racines de la musique ! Peut importe notre provenance, nos gouts, passions ect.. on PEUT etre touché par la musique classique et c'est avec cette radio que j'aimerai vous le prouver !
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature en jouant avec une thérémine, 

J'aimerai apporter un nouvel oeil à la musique classique de nos jours en la faisant découvrir d'une facon différente qu'elle se fait aujourd'hui ( A travers les films, les vidéos sur internet ). Je voudrais aussi enrichir la culture musicale de nos habitants de Pines City, le classique étant l'une des racines de la musique ! Peut importe notre provenance, nos gouts, passions ect.. on PEUT etre touché par la musique classique et c'est avec cette radio que j'aimerai vous le prouver !