Actuellement

Acceptée Candidature d'animateur radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Je vous présente ma candidature afin de pouvoir intégrer l'équipe d'animateur radio !

Nom en jeu:
1715783256379.jpeg

Mon Discord:
Je possède un Discord avec mon nom d'utilisateur qui est:
1715791363123.png

Le nom de ma radio ainsi que son logo: LOULOU FM
1715783616536.png

Logo simple mes compréhensible.
Le type de musique que je souhaite diffusé est: Du RAP, mais surtout de la POP (Française / Américaine / Espagnol).

-Ce style de musique la par exemple:
RAP:
= Michael Jordan (DA Uzi)
= Imagine (Carbonne)
= 14 mois (JRK 19)

POP:
= OpenSeason (Josef Salvat)
= Diamonds (Rihanna)
https://youtu.be/XXYlFuWEuKI = Save Your Tears (The Weeknd)
https://youtu.be/sKQIWaEPplQ = Eté 90 (Therapie TAXI)
https://youtu.be/Mqb8weZrKN4 = Le Chant Des Sirènes (Fréro Delavega)

Evidemment ces clips vous donne un aperçue du style et du genre de musique que je souhaite diffusé.

Ces lien renvoye au clip officiel sur Youtube, si vous ne voulez pas prendre le risque d'ouvrir les liens, je vous est mis le titre et l'auteur à coté de chaque lien.

Possédez-vous un microphone: Effectivement, je possède un microphone de la marque "thérémine".

Mes motivations: Je suis motivé à devenir animateur radio depuis mon arrivé sur le serveur en Novembre 2020 (environs 4 ans). Effectivement j'ai effectuer plusieurs candidature afin de devenir animateur radio, celle - ci refusé à chaque fois. Ces donc pour cela que je reviens à la charge aujourd'hui avec cette demande afin de retenté d'intégrer l'équipe d'animateur radio. Je suis vraiment motivé à devenir animateur radio, effectivement j'adore la musique. C'est une de mes activité favorite dans ma journée d'écouté de la musique, je passe plusieurs heures à écouté de la musique. La musique permet de diminuer le stress, permet d'aider les personnes qui souffre et bien plus... Je voudrait vraiment devenir animateur radio afin de faire écouté le style de musique que j'écoute. Je suis vraiment plus que motivé !

Mon temps de jeu sur le serveur:
1715786480981.jpeg

Ce que je compte apporté de plus:
M'intégré dans l'équipe d'animateur radio permettrai au joueur d'écouté différentes variété de musique, sur une seule radio. Permettent au joueur qui aime le RAP de venir écouté leur musique préféré. Comme au joueur qui pré-faire écouté de la POP comme moi de venir sur ma radio. Je souhaite que chaque habitant de la ville de PinesCity est sa place dans ma radio. Je suis conscient que le style de musique appelé "RAP" est assez présent sur le serveur, ce que je suis totalement d'accord ces pour cela que le RAP sera moin présent sur ma station radio. Le style RAP sera plus mis sur la station radio à la demande des auditeurs, car oui effectivement je souhaite comme dit précédemment que chaque joueur est sa place sur la station radio,donc je souhaite de leur permettent de choisir leur musique préféré à écouté sur notre radio.
J'aimerais aussi effectuer des événements avec la radio permettent au habitant de PinesCity ce faire de l'argent, de rendre de l'activité à la radio, afin de mettre place que à du bonheur, de la joie et bien plus...

PS: J'espère que ma candidature vous aura plus, je essaie de ne pas trop mettre de couleurs pour que sa soit clair.

Cordialement,
Jordan Loul

Dernière édition:
Salut,

Ta candidature semble assez complète, abordant de bons points. Cependant, je remarque une certaine redondance dans ce que tu peux apporter. Tu mentionnes à plusieurs reprises le désir que les joueurs puissent écouter ta radio, ce qui est compréhensible, mais essaie de ne pas le répéter trop, car cela crée une certaine redondance pour le lecteur. Ensuite, tes motivations semblent recevables. Tu mentionnes notamment avoir envie de partager ta passion pour la musique avec les autres, ce qui est essentiel pour être un bon animateur radio. Tu fais également référence à des refus antérieurs, ce qui, à mon avis, démontre ta motivation. Le fait d'avoir été refusé et de revenir avec une candidature propre, incluant des images et des liens vers des musiques pour nous faire découvrir ton style, est très positif. Je suis favorable à ton intégration dans l'équipe des animateurs radio.

Bonjour, Jordan Loul

Après lecture de ta canditure

1 que tu es motivé.

2 que ta candidature est assez poussé.

3(personnellement je trouve que le nom de ta radio fais un peux enfants sans vouloir te vexer)

Mon avis final est que je te donne un avis neutre

Bonjour Jordan Loul,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.
Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans les prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour