Actuellement

Refusée Candidature de Cave Armstrong, pour devenir animateur radio. [Aperture FM]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Cave Armstrong

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Je suis Cave Armstrong

Votre discord * :

Screenshot_49.png

Nom de votre radio * : Aperture FM

Screenshot_83.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Sur Aperture FM, Je compte diffuser une variété de genres musicaux pour satisfaire tous les goûts.

Vous pourrez profiter de la pop moderne, du rock, ainsi que des rythmes électro-swing pour une ambiance unique.
Nous avons également des morceaux de funk et de soul qui apportent une touche rétro et énergique.

Pour ceux qui aiment les découvertes musicales, nous proposons des morceaux indépendants et alternatifs. Et bien sûr, quelques morceaux de hip-hop et de rap pour compléter cette palette éclectique. En somme, Aperture FM vous offre un mélange diversifié et riche en émotions !

voici ci-dessous un résumé des musiques transmises :

Possédez-vous un microphone * : Oui, je possède un microphone. Plus précisément le Razer Seiren Emote

Vos motivations * :

Créer Aperture FM est une aventure qui me tient particulièrement à cœur.

Je suis passionné par la musique et convaincu de son pouvoir de connecter les gens, de transcender les barrières culturelles et de susciter des émotions fortes. Aperture FM sera un espace de découverte et de partage, où chaque auditeur pourra trouver quelque chose qui lui parle. Mon ambition est de créer une communauté de mélomanes curieux et ouverts d'esprit, prêts à s'immerger dans des univers musicaux variés.

La création d'Aperture FM représente pour moi l'aboutissement d'une passion de toujours et la volonté de partager cette passion avec le plus grand nombre. J'ai hâte de vous faire découvrir cette nouvelle aventure musicale et de vous accompagner au quotidien avec des sons qui résonnent en vous.

Votre temps de jeu sur le serveur * : J'ai pour l'instant 15 heures de temps de jeux sur le serveur, et 244 heures sur garry's mod

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

En tant que futur animateur radio chez Aperture FM, je compte apporter une expérience musicale immersive et diversifiée qui va au-delà des simples diffusions de morceaux. Notre mission est de créer une radio qui se distingue par plusieurs critère :

1. Une Sélection Musicale Éclectique :
Contrairement à de nombreuses stations radio qui se concentrent sur un seul genre de musique, nous offrirons une palette musicale variée, incluant la pop, le rock classique, l’électro-swing, le funk, le soul, le hip-hop, et des morceaux indépendants.

2. Découverte et Innovation :
Nous mettrons en avant des genres moins conventionnels pour encourager la découverte musicale. Les auditeurs pourront ainsi élargir leurs horizons et trouver de nouvelles inspirations.

3. Qualité et Passion :
Chaque playlist seront créées avec soin et passion. Nous voulons que chaque moment passé à écouter Aperture FM soit une expérience enrichissante et agréable.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Au plaisir de vous revoir.

Cordialement,
Cave Armstrong

Dernière édition:
Bonjour Cave Armstrong,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir
En effet, vous ne respectez pas les prérequis imposés par le règlement.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 22/08/2024.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour