Actuellement

Candidature de max tarnel pour FeelGood radio

Max Tarnel

Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :max tarnel

Votre discord *
pyrofrost12

Nom de votre radio * :je souhaite nommer ma radio FEELGOOD RADIO en réfèrence a la joie la musique et le bonheur

1000008683.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

je souhaite diffuser de lelectro techno rock et de la pop /k/urbaine/retro ou même de la musique classique avec contrebasse vuvuzela trompette ou autre instruments cool

Example

Blinding light the week end

Gangnam style psy

Nighcall kavinsky

Ghostbusters ray parkers

They dont care about us ou autre de mickael jackson

Des musiques de stromae style formidable tous les memes etc

Ou même uptdown funk de bruno mars il y en a dautre mais je ne vais pas tout citer

Possédez-vous un microphone * oui jai un steel series arctis

Vos motivations

Bonjour, je suis Max Tarnel, joueur SRP.
Cela fait un moment que je souhaite intégrer l’équipe des animateurs radio. J’aimerais pouvoir diffuser de la musique à mon goût, faire découvrir des morceaux aux gens, ou même leur faire réentendre leurs musiques préférées, nostalgiques.

Je veux que, quand on écoute ma radio, on ait envie de danser, de chanter, ou de repense à des moments heureux du passé comme un voyage ou autre Mon objectif est d’apporter de la joie dans le cœur des joueurs, car la musique fait beaucoup de bien.

Chaque morceau diffusé sur ma radio, je souhaite qu’il plaise, qu’il crée une ambiance. Je veux aider les joueurs à travers la musique, que ce soit dans les restaurants ou en voiture — qu’on se dise : Ah, ça c’est de la bonne musique

Cela fait six mois que je réfléchis à ma candidature et à la musique que je pourrais proposer. J’ai même demandé à plusieurs personnes leurs goûts, et en dehors du rap, les styles qui reviennent le plus souvent sont l’électro, la techno et le funk pour moi avoir ma radio serait incroyablement cool et j'adorerais faire plaisir au joueurs et me faire plaisir a moi.

Votre temps de jeu sur le serveur* :environ 865 heures sur srp

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je souhaite pouvoir apporter de la joie, de la nostalgie, des envies de danser et chanter, une chaîne de radio en plus, et surtout énormément de bonheur, car c’est ce que la musique procure et ça, c’est le meilleur je souhaite pas apporter certain style de musiques mais surtout les remontrer voir les faire decouvrir je ferais tout mon possible pour faire que ma radio donne envie d'écouter quitte a y passer du temps a chercher je vais changer la vision de la musique cest ca que je recherche et que je veux apporter

Cordialement max tarnel
Merci d'avoir passé du temps a lire ma candidature pour rejoidre l'equipe des animateurs radios

Dernière édition:
Retour