Actuellement

Acceptée Candidature Finn Hamilton

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Finn Hamilton

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Finn Hamilton

Votre discord * : Chisaki93

Nom de votre radio * : Galaxian FM

Voici le logo que j’ai designé :

Podcast Show Logo - 1.png

Vous allez alors me demander « mais pourquoi ce nom » et bien car je considère qu’à la manière ou la galaxie englobe tout un tas de planètes toutes différentes des une des autres, la radio englobera une variété de styles de musiques multiples 😁
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je compte diffuser divers styles musicaux, allant du rap FR 🇫🇷, US 🇺🇸, Espagnol 🇪🇸, aux musiques françaises des années 80 🪩. En bref un large panel musical sera proposé aux joueurs ! Mais ces derniers temps je suis plus branché Rap FR et pop américaine. Ma radio évoluera donc et ne sera donc pas un copié collé chaque jours ♾️

Quelques brefs exemples :

Possédez-vous un microphone * : Effectivement mais je ne possède pas sa référence mais ce n'est clairement pas un thérémine. De plus j'ai un casque Razer et j'améliore mon rendu vocale avec voicemeter banana. 🎙️

Vos motivations * : Cela fait pas mal de temps que je suis actif sur ce serveur, je l'apprécie énormément et ce serait le moment de pouvoir enfin m'investir pour celui-ci 🤩Devenir animateur radio sera un grand accomplissement pour moi, marquant mon implication dans notre magnifique serveur. J’ai très souvent pour ambition en jeu, de faire partager mes goûts musicaux aux autres joueurs et devenir animateur me le permettra, entraînant de nombreux échanges enrichissant autour de la musique 🎵 avec les joueurs. J'ai toujours été passionné de musique car je crois profondément en son pouvoir de rassemblement. D'ailleurs, la nuit 🌃par exemple, peu de gens sont connectés et aucun animateur n'est en ville, la rendant fade sans musique, si ma candidature est acceptée je pourrais changer cela.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 397 heures😆

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je compte apporter ma touche musicale personnelle, organiser des blinds test dans des magasins, et autres ... A travers l'ensemble de mes heures de jeux, j'ai pu me construire des relations fortes avec beaucoup de joueurs et je serais heureux de partager ma passion pour la musique à ces derniers et à tous les autres joueurs 🙌 De plus, j'aimerais offrir la possibilité à tout le monde de me contacter pour faire passer leur musique sur ma radio. Comme évoqué précédemment, je souhaiterais mettre en place des Events du style blind test, terminer les paroles, faire des boîtes de nuits (haha) avec tout pleins de participants. De la même manière, étant connecté tard le soir, moment silencieux du serveur, j'aimerais aiguayé ces moments souvent remplis d'ennuis et d'attente (les farmeurs sauront de quoi je parle mdr). M'avoir en tant qu'animateur radio sera synonyme de divertissement, d'implication sans faille, de diversité musicale, et d'activités, et ce, tout au long de la journée, et de la nuit !

Je serais le plus heureux de pouvoir enfin, après mainte candidatures refusées, pouvoir m'impliquer à grande échelle dans le serveur, et partager ce bien commun non excluable qu'est la musique ! (on glisse la réf de SES) 😂

Merci pour l'attention portée à ma candidature.
Bien respectueusement,
Finn HAMILTON

IMG_4384.jpeg

Pièces jointes

• Podcast Show Logo - 1.png
    Podcast Show Logo - 1.png
    570.9 KB · Affichages: 33
Dernière édition:
Bonjour Finn Hamilton,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.
Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans les prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour