Actuellement

Acceptée Candidature : Joris Portier, Animateur RADIO (Multivers FM)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joris Portier

Nouveau membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu : Je m'appelle Joris Portier.

Votre discord :

index.php

Nom de votre radio : Multivers FM.

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ?
:

Tout d'abord, sur Multivers FM vous pourrez retrouver une multitude de musique surfant entre le RAP Moderne et l'ancien Rock.

De plus, des styles plus originaux mais aussi plus rarement diffusé comme le "Kompa", du "Zouk" ainsi que de la "Tectoniques" seront transmis sur Multivers FM.

Et cela ne s'arrête pas là, Multivers FM vous propose des chansons venant d'ailleurs vous faisant voyager a travers le Portugal, l'Espagne et l'Amérique le tout pour revenir en France avec des grands classiques de l'époque et même moderne tout en étant thérémine !

Voici ci-dessous un bref résumé des musiques transmises :

Possédez-vous un microphone :

Oui, je possède un microphone !
Vos motivations :

Ma passion pour la musique lors d'une activité physique ou divertissante ne fait que croître depuis que j'ai découvert cette univers. En effet, je ne peux plus me passer de faire mon sport sans musique ou bien même de jouer sans musique.
Sur Pines City, les radios diffusent des classiques certes dansants mais souvent répétitifs. Multivers FM varie des musiques écoutées, fait découvrir plusieurs même styles musicaux et tout cela en 1 station !
Je suis prêt a m'investir pour ma station Radio. Je serais de plus à l'écoute de tous les citoyens de Pines City afin d'améliorer ma playlist et construire ensemble la radio toujours désirer par les citoyens.
Je ferais de temps en temps des interviews dites "enregistrer" afin de pouvoir proposé des interactions sur la radio et tout cela pour rendre le trajet de nos citoyens / métiers / chomeur et actifs plus courts et cela sous le rythme de la musique !
Ma détermination est sans famille pour rejoindre l'équipe des animateurs radio.

Votre temps de jeu sur le serveur : 241 Heures de jeux ainsi que 1500h sur Gmod en DarkRP.

Que comptez-vous apporter de plus ? :

Je compte apporter à l'équipe des animateurs Radio, une activité régulière, une présence journalière mais aussi nocturne. Permettant de difuser ma radio le soir lors de la présence des citoyens de Pines City.
J'apporterais ma bonne humeur, une touche d'humour et un mix de son varié.
Je suis motiver pour vous rejoindre !

Merci d'avoir prit connaissance de ma candidature !

Cordialement

Joris Portier

Pièces jointes

• 1722454557579.png
    1722454557579.png
    2.9 KB · Affichages: 302
Dernière édition:
Bonsoir,

Les motivation sont détaillé
La candidature a était travailler
Ce style de radio est rare et donc cela peut être intéressant

Je suis donc POUR

Bonjour @Joris Portier,

Après analyse de votre candidature, je vais vous donner mon avis.

Points positifs:

• La charte réglementaire est respectée.
  • Lien vers une playlist que vous souhaitez diffuser.
  • Temps sur le serveur suffisant pour ma part.
Points négatifs:

• Les motivations sont pas assez développée.
  • Ce que vous souhaitez apporter en plus pas assez développée.
  • Pas de logo.

Votre candidature ne montre pas un grand investissement.

Je suis neutre à votre intégration au sein de l'équipe d'animateurs radio de Simple Rôleplay.

Bonjour Joris Portier,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.
Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans les prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour