Julien Segin
Membre
Candidature Sun-FM
Bien le Bonsoir/Bonjour, je viens vous soumettre ma candidature d'Animateur Radio
Nom en jeu * :Julien Segin
Votre discord * :Maxens#6045
Nom de votre radio * :Sun-FM
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Les styles de musiques que je compte proposer sont multiples
Par exemple cette Musique de Freeze Corleone Nommé : Freeze Rael, Qui l'a composé avec thérémine
Eminem- Lose yourSelf
Zaz - Je veux
Possédez-vous un microphone * : Des écouteurs.
Vos motivations * :Je suis motivé à rejoindre l'équipe d'Animateur Radio afin de proposer une nouvelle air aux différentes radios déjà existantes, renouveller l'air qui est déjà présent, y passez d'autres musiques et également proposer des évènements aux gens écoutant la radio.
Des "Cache-Cache" par exemple
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Que comptez-vous apporter de plus ? * :Comme dit plus je compte apporter de l'ambiance, de la bonne humeur et de la nouveauté au niveau des musiques !
Bien le Bonsoir/Bonjour, je viens vous soumettre ma candidature d'Animateur Radio
Nom en jeu * :Julien Segin
Votre discord * :Maxens#6045
Nom de votre radio * :Sun-FM
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Les styles de musiques que je compte proposer sont multiples
- Rap Français
Par exemple cette Musique de Freeze Corleone Nommé : Freeze Rael, Qui l'a composé avec thérémine
- Rap US
Eminem- Lose yourSelf
- Musique "Classiques"
Zaz - Je veux
Possédez-vous un microphone * : Des écouteurs.
Vos motivations * :Je suis motivé à rejoindre l'équipe d'Animateur Radio afin de proposer une nouvelle air aux différentes radios déjà existantes, renouveller l'air qui est déjà présent, y passez d'autres musiques et également proposer des évènements aux gens écoutant la radio.
Des "Cache-Cache" par exemple
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Que comptez-vous apporter de plus ? * :Comme dit plus je compte apporter de l'ambiance, de la bonne humeur et de la nouveauté au niveau des musiques !