Actuellement

Refusée Candidature Lucas Kimura pour le poste d'animateur radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lucas Kimura

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Lucas Kimura

Votre discord * : [OnyxRP] Fexu#4297

Nom de votre radio * : SpeedClassics

Couleur de votre radio * : Ma couleur serait le bleu clair.

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : de l'electro, du rap et le plus important des classiques. Je vais aussi écouter les demandes de mes auditeurs.

Possédez-vous un microphone * : Oui je possède un micro BLUE. Il est donc très agréable à l'audition

Vos motivations * :Je souhaite devenir animateur radio car la vie sans musique n'est rien alors jouer + entendre de la musique c'est une très bonne idée. Je souhaite aussi faire rappeler aux gens que aucune musique n'est "oubliée", en faire découvrir de nouvelles aussi.
J'adorerais occuper ce poste ça serait même un honneur. Faire écouter de la musique aux gens et moi en même temps c'est magique, la musique c'est magique c'est une chose importante. Je souhaite faire remonter le moral aux gens si ils ne l'ont pas et le garder si ils l'ont. Je ferais aussi un jingle.

Votre temps de jeu sur le serveur * : Je possède 50 heures de jeu.

Que comptez-vous apporter de plus ? * : De la joie, la bonne humeur tout ce qui compte pour vous et les autres.

Bonjour,

Candidature refusée ! Vous n’avez pas lu le règlement du serveur.
Vous pourrez recandidater dans 14 jours.

Cordialement, Modérateur Victor Pillon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour