Actuellement

Refusée Candidature n°8 Vintage FM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tiago Fritz

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Tiago Fritz

Votre discord * :
Screenshot_20260428_100956.jpg

Nom de votre radio * :
file_00000000e1a0724384a381c154069070.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Ce sont toutes les musiques que je compte diffuser, je vous laisserais y jeter un œil pour savoir si certaines pourraient offenser des gens.
Ma radio sera surtout composée de valeurs sûres, des vraies bangers, du miel pour les oreilles.
Toutes personnes pourra y trouver son bonheur, y compris les plus difficiles...
Vintage FM vous promet une radio 100% nostalgie...
IMG_20260428_122305.png

Je pourras également diffuser (si j'y arrive, pour ça j'aurais sans doute besoin d'aide) des jeux, des quizz, des animations sur ma radio, pour ne pas que la radio devienne ennuyante. Pour ceci, je compte également sur les citoyens de la ville pour faire vivre ce projet... (c'est à dire pas de braquage pendant que je fais du micro trottoir 🤣🤣)

PS : désolé pour l'image, j'ai du la modifier pour que le fichier puisse être chargé.

Possédez-vous un microphone * : Je possède un microphone

Vos motivations * :
Je vais vous énumérer toutes mes motivations une par une:
1ere : Sans vouloir me justifier ou me victimiser, si je n'étais pas motivé, cette candidature n'existerais pas après 7 refus, et je pense ne pas arrêter avant d'avoir pu créé ma radio dans ce jeu...
Screenshot_20260428_122845.jpg

2eme : Créer une radio, c'est mon objectif de jeu, mon graal, avoir quelque chose à moi qui puisse influencer le jeu. Je veux entendre les joueurs s'ambiancer sur la musique...
Cela créerait un lien indirect entre moi et les autres joueurs...
Screenshot_20260428_125059.jpg

3eme : J'aimerais également profiter de ma musique pendant mes courses de taxis, cela rajouterais quelques chose en plus, pour moi et pour mes clients...
C'est pour ça que ma radio est conçu, motiver et mettre de l'ambiance pendant votre labeur. (Bien sur tout le monde peut en profiter, je n'exclus personne 🤣🤫)
Screenshot_20260428_130040.jpg

4eme : Je l'avoue, j'ai un peu arrêté de jouer à SimpleRP depuis quelques mois déjà, en partie à cause des refus incessants des candidatures radios. Au final si cette candidature est acceptée, cela me donnera sûrement envie de revenir sur le jeu, de revoir certains potes etc... C'est en partie pour ça que je m'acharne sur cette radio.
Screenshot_20260428_130605.jpg

PS : Je précise que j'ai fait cette candidature en partie sans IA (Sauf certaines images parce que je suis nul en dessin), tout ce que j'ai dit est ce que je pense vraiment. J'espère que vous verrez ceci comme une preuve de ma motivation..

Votre temps de jeu sur le serveur * : environ 210 heures
Screenshot_20260428_124550.jpg

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Honnêtement, je ne sais pas trop ce que je peux apporter de plus, je laisserai surtout les utilisateurs de la radio en décider à ma place.
Mais je peux quand même proposer certaines choses :
Comme dit précédemment, je proposerai sûrement des jeux diffusés sur la radio, j'essaierais d'en faire un à chaque fois que je me connecte, je laisserais peut être les gens voter etc...
Exemple : Le jeu des milles euros (si vous connaissez)
Screenshot_20260428_132607.jpg

Blind test
Défis (j'essaierais Un défi de drift que je commenterais moi même pour diffuser à la radio)

Je trouve que les radios ne sont pas assez présentes sur le jeu, à part les quelques personnes qui les écoutent, rien n'est fait pour les intégrer au jeu (je parle pas du développement du jeu mais des joueurs), le type de radio que je propose serait une solution pour ce problème...

Voilà donc ma candidature, j'ai essayé de la faire avec les conseils qu'on me donnait (j'espère juste avoir respecté le délai pour la renvoyer, délai que l'on ne m'a pas donné)
J'espère que ma candidature vous plaira et que vous pourrez enfin y répondre positivement...

Bonne journée à tous
Tiago Fritz

Pièces jointes

• Screenshot_20260428_100956.jpg
    Screenshot_20260428_100956.jpg
    63 KB · Affichages: 7
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour