Actuellement

Refusée Candidature Noln’radio

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rio Papel
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rio Papel

Privilège Or
Or
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Mon nom en heure est Nolan Withs

Votre discord * :Mon pseudo Discord est Kawada#9651

Nom de votre radio * :Mon nom de radio sera Noln’radio

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :je souhaite diffuser du rap comme« meuda, Beuh R, filtre…etc ».Ou encore des musiques un peu plus chill comme « Another Love , riptide,…etc

Possédez-vous un microphone * :Oui je possède un microphone qui est fonctionnel.

Vos motivations * :Mes motivations sont les suivantes: J’aime la musique surtout celle que j’écoute, et ce qu’il me ferai plaisir serai de montrer au autres ce que j’écoute.Mes musiques pourrai amuser les gens leurs permettre de faire des boutiques avec une radio ou ils ecouteront la Noln’radio.

Votre temps de jeu sur le serveur * :Mon temps de jeu sur le serveur SRP est 181 heures de jeu.

Que comptez-vous apporter de plus ? * :Ce que je compte apporter de plus est d’amuser la galerie avec les musiques j’aimerais aussi apporter de la joie avec les musiques.

Bonsoir,

Vous n'avez pas pris en compte le règlement du serveur, votre candidature se voit donc refusée.
Vous pourrez recandidater dans 14 jours à partir du 07/09/2023 à 21h43.

Bien a vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour