Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Steeve Camorra
Nom en jeu *
Votre discord *
Nom de votre radio * :
Pines-FlashBack
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Votre discord *
Nom de votre radio * :
Pines-FlashBack
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Possédez-vous un mirophone * :
Oui, d'assez bonne qualité même. C'est un jbl quantum 810
Vos motivations :
La musique est une passion non seulement pour moi, mais également pour beaucoup d'autres personnes. J'aimerai donc faire découvrir mes goûts qui restent très peu communs de nos jours; avec un style Old School, mais qui était formidable par le passé et qui a très probablement bercé notre enfance. J'ai entendu dire que l'on pouvait être propriétaire d'une thérémine personnelle pour pouvoir animer la ville de Pines. J'ai donc tout de suite sauté sur l'occasion, afin de diffuser mes chansons pour la communauté. Me voilà donc ici, à vous écrire, de manière à recevoir une potentielle licence. De plus, je trouve cette idée exceptionnelle de pouvoir laisser les citoyens diffuser leurs musiques, surtout que je fais part d'une grande motivation et je suis très actif en ville.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
- Ambiancer les rues et les magasins
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature car ce rôle me porte énormément à cœur et je vous pris d'agréer, l'équipe de modération de Simple, mes meilleures salutations Oui, d'assez bonne qualité même. C'est un jbl quantum 810
Vos motivations :
La musique est une passion non seulement pour moi, mais également pour beaucoup d'autres personnes. J'aimerai donc faire découvrir mes goûts qui restent très peu communs de nos jours; avec un style Old School, mais qui était formidable par le passé et qui a très probablement bercé notre enfance. J'ai entendu dire que l'on pouvait être propriétaire d'une thérémine personnelle pour pouvoir animer la ville de Pines. J'ai donc tout de suite sauté sur l'occasion, afin de diffuser mes chansons pour la communauté. Me voilà donc ici, à vous écrire, de manière à recevoir une potentielle licence. De plus, je trouve cette idée exceptionnelle de pouvoir laisser les citoyens diffuser leurs musiques, surtout que je fais part d'une grande motivation et je suis très actif en ville.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
- Ambiancer les rues et les magasins
- Exposer ma passion, mon envie et ma bonne humeur à travers mes chansons
- Sponsoriser les différents évènements proposés par l'équipe de modération
- Une attention particulière envers les envies de chaque citoyen
- Mon activité quotidienne au sein de la ville afin que tout le modne puisse en profiter
Steeve Camorra