Cave Armstrong
Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nom en jeu :
Je suis Cave Armstrong
Votre Discord :
Voici mon Discord :

Nom de votre radio :
Aperture FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? :
Sur Aperture FM, Je compte diffuser une variété de genres musicaux pour satisfaire tous les goûts.
Vous pourrez écouter de la Soul, de la Funk, de l’électro swing ou du rock, et j’en passe beaucoup.
Voici quelques exemples de musiques qui peuvent être diffusées. :
Possédez-vous un microphone ? :
Oui, j’ai à ma possession un Razer Seiren Emote. (qui sera d’ici peut de temps remplacé par un Shure MV7+ )
Vos motivations :
Lorsque j’ai joué sur ce serveur pour la première fois, j’ai remarqué le métier d’animateur radio. Cela a immédiatement attiré mon attention car la radio m'a toujours passionné. Le plaisir de partager l’univers musical avec les autres joueurs du serveur Simple Roleplay est quelque chose qui me motive énormément. J’aime l’idée de faire découvrir de nouvelles musiques, d'enrichir l’expérience des autres joueurs par ce moyen d’échange, et de pouvoir discuter de tout et de rien.
C’est pour cela que j’ai décidé de rejoindre l’équipe des animateurs : pour transmettre du plaisir à travers la musique, tout en partageant cette passion de longue date. Je suis convaincu que la radio est un outil formidable pour créer des liens entre les joueurs et rendre l’expérience encore plus immersive. En tant qu'animateur, je souhaite non seulement divertir, mais aussi contribuer à l'atmosphère unique du serveur.
C’est pour cela que j’ai décidé de rejoindre l’équipe des animateurs : pour transmettre du plaisir à travers la musique, tout en partageant cette passion de longue date. Je suis convaincu que la radio est un outil formidable pour créer des liens entre les joueurs et rendre l’expérience encore plus immersive. En tant qu'animateur, je souhaite non seulement divertir, mais aussi contribuer à l'atmosphère unique du serveur.
Votre temps de jeu sur le serveur :
J’ai actuellement 17 heures de temps de jeu sur le serveur.
Que comptez-vous apporter de plus ? :
Je compte faire en sorte que cette radio soit la clé pour créer une atmosphère immersive et divertissante sur le serveur, en rendant chaque session de jeu plus vivante grâce à une sélection musicale dynamique et adaptée aux moments forts du serveur. Je veux que les joueurs aient envie de se connecter non seulement pour jouer, mais aussi pour écouter la radio, découvrir de nouvelles musiques.
Après un première essaie pour devenir animateur radio le 2 Août 2024, je suis là pour retenter ma chance pour devenir animateur radio, j’espère que ce nouveau formulaire vous conviendra.
Merci d’avoir lu mon nouveau formulaire, et au plaisir de vous revoir.
Merci d’avoir lu mon nouveau formulaire, et au plaisir de vous revoir.