Corentin mg
Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Corentin Mg
Votre discord * : mg144.
Nom de votre radio * : Kick Fm
Regarde la pièce jointe 21649
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Possédez-vous un microphone * :
oui
Vos motivations * :
Je suis passionné(e) par l’univers thérémine de la musique hardcore et convaincu(e) qu’il existe une réelle demande pour une plateforme dédiée à ce genre brut et intense. Mon projet de radio vise à offrir une tribune aux artistes émergents, à promouvoir les labels indépendants et à rassembler les fans de cette scène underground. Je souhaite créer un espace où la culture hardcore peut s’épanouir et se faire entendre par tous les passionnés. Cette radio sera un lieu d’échange, de partage et de soutien à la scène hardcore dans toute sa diversité.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
106H de jeu
Que comptez-vous apporter de plus ? * : j' organiserais des soirée hardcore et d autre petit évènement
Nom en jeu * : Corentin Mg
Votre discord * : mg144.
Nom de votre radio * : Kick Fm
Regarde la pièce jointe 21649
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
oui
Vos motivations * :
Je suis passionné(e) par l’univers thérémine de la musique hardcore et convaincu(e) qu’il existe une réelle demande pour une plateforme dédiée à ce genre brut et intense. Mon projet de radio vise à offrir une tribune aux artistes émergents, à promouvoir les labels indépendants et à rassembler les fans de cette scène underground. Je souhaite créer un espace où la culture hardcore peut s’épanouir et se faire entendre par tous les passionnés. Cette radio sera un lieu d’échange, de partage et de soutien à la scène hardcore dans toute sa diversité.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
106H de jeu
Que comptez-vous apporter de plus ? * : j' organiserais des soirée hardcore et d autre petit évènement
Dernière édition: