Actuellement

Acceptée Candidature pour devenir animateur radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Daniel Tacos

Membre actif
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :

Daniel Tacos

Votre discord * :

le_fr_de_sheraton

Nom de votre radio * :

Écho FM
1738440492110.webp

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Du rap, des musiques connues, des musiques classiques, etc...

Possédez-vous un microphone *
:
Oui, je possède celui-ci :
1738440408406.jpeg

Vos motivations * :

Daniel Tacos travaillant en tant que dealers pour ne pas être beaucoup rémunéré, à décider de démissionner de ce travail pourri pour se consacrer À sa passion, La musique. Depuis quelque temps Daniel Tacos, c'est intéressé à la musique depuis 1 an , notamment le Rap, les musiques très connues et surtout du diapason , C’est pour cela qu’il vous soumet sa candidature. Tout d’abord Daniel Tacos souhaite être animateur radio 📻 Car il veut redonner le sourire à ses auditeurs, il veut les faire danser 🪩 , Chanter 🎶, et bien d'autres . Il voudrait vous montrer de quoi il est capable, de ses qualités, il voudrait rendre les radios plus actif, car il trouve qu’il n'y en a pas beaucoup en ce moment, donc il veut reprendre de l’activité avec sa radio . Son rêve est de réunir plein d’auditeur dans sa radio et il fera le possible.
Son deuxième rêve et de rendre sa radio la plus connue de la ville, mais pour la rendre la plus connue de la ville, il lui faudra de la motivation et de la patience est, c'est exactement ce qu’il est.

Votre temps de jeu sur le serveur * :

412h
1738441559677.png

Que comptez-vous apporter de plus ? *:

Daniel Tacos peut apporter d’énormes choses, notamment, c'est projet pour Écho FM
Tout d’abord, il aimerait diffuser les événements spéciaux, il voudrait diffuser la météo pour, c'est auditeurs, Annoncer le braquage pour assurer leur sécurité. Il voudrait aussi diffuser l'accident de la route.
Il voudrait aussi faire de la pub pour le petit commerce aux alentours de la ville. Et faire de la rencontre avec son auditeur .

Il voudrait faire des jeux avec ses auditeurs
Et surtout son principal but est de rendre heure, c'est auditeur.

Comme je vous l’ai déjà précisé il pourrait vous offrir une grande opportunité au sein de votre équipe .

Exemple :
🏦Braquage de banque 🏦 :

Mes dames, messieurs, Bonjour, bienvenu(e) sur Écho FM, nous avons actuellement une prise d’otage au niveau de la Banque, la police essaye de prendre contact avec les braqueurs pour une potentielle rédision.

🚨Accident de la route 🚨 :
Mesdames , Messieurs Bonjour bienvenu sur Écho FM, nous avons présentement un accident de la route qui se trouve au niveau de l’autoroute, veuillez reste vigilant, normalement la voie sera libre d'ici à quelques heures.

🍾Événement spéciaux 🍾 :
Mesdames, Messieurs Bonjour, bienvenu(e) sur Écho FM, j’espère que vous passez une très belle journée, nous avons présentement un événement qui se trouve au niveau de la mairie, alors n’hésitez pas à y participer, c’est totalement gratuit, et il ne faut aucun prérequis.

☀️Météo 💦 :

Mesdames, Messieurs Bonjour, bienvenu(e) sur Écho FM, j’espère que vous passez une bonne journée, aujourd’hui, nous avons une très bonne météo avec beaucoup de soleil jusqu’à ce soir (35 degrés) n’hésitez à vous refroidir dans vos piscines ou à la plage !

Bonjour Daniel
Je Trouve que ta candidature est Soignée
La règlement est Respecté
Tu as donné divers bon exemples qui peuvent être intéressants

Je suis donc
POUR ton intégration au sein de l'équipe des animateurs Radio

CC mon @Daniel Tacos
Après avoir lu votre candidature, je remarque que
Point Positif :
  • Règlement bien respecté
  • bonne motivation
  • belle mise en page
  • la couleur
  • un logo
Point négatif :
  • X
Je suis POUR votre intégration

Bonjour Daniel Tacos,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence. Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.Votre grade sur le forum vous sera attribué dans les prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour