Actuellement

Acceptée Candidature pour devenir animatrice radio - Julie Ruiz

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Julie Ruiz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Julie Ruiz

Modérateur Senior
Modérateur Senior
Animateur Radio
Bonjour,
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animatrice radio, je vous soumets ma candidature.

Capture d’écran 2025-01-07 à 20.45.15.png

Bonjour @Julie Ruiz

Au premier coup d'œil votre candidature m'a impressionné, il est rare de voir autant d'implication dans la mise en forme d'une candidature ,tout les prérequis sont validés .

Vos motivations me semble assez développées et m'ont convaincu.

Je suis POUR votre intégration au sein de l'équipe des animateurs radio

Cordialement
Jean Arte

Hello @Julie Ruiz
Après avoir lu votre candidature, je retiens que :
Point positif :
  • Bonne motivation
  • Belle présentation
  • Un logo
  • Règlement bien respecté
Point négatif :
  • il n'y a pas
Conclusion, je suis POUR votre intégration

Bonjour,

Dans l'univers radiophonique de notre serveur , Julie Ruiz se distingue par une énergie débordante et une implication sans faille. Elle propose des projets innovants qui dynamisent la communauté et transforme chaque événement en une expérience interactive. Sa culture musicale, variée et riche, apporte une dimension supplémentaire à son animation, mêlant rap classique et influences underground.

Au regard de son engagement et de sa créativité, je suis POUR son passage en tant qu'animatrice radio, convaincu que sa présence est un véritable atout pour notre communauté.

Clic Baw,
Bernard El-Mordjene

Quand t'entend "Julie Ruiz" y'a " la musique" qui va avec !!

Bonjour candidature parfaite je n'ai rien à ajouter, je suis complètement pour que vous rejoignez l'équipe d'animateur radio, et j'ai entièrement confiance en vous pour ce poste, vous y serez comme un poisson dans l'eau, je suis pour votre intégration au sein de l'équipe.

Bonjour Julie Ruiz,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.
Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans les prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour