Actuellement

Refusée Candidature pour devenir un futur animateur radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tatoche Barbar

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu : Nadié Zarguozo.

Votre discord :
1659833320561.png

Nom de votre radio : simple radio .

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? :
Je compte proposer principalement du rap, cependant si je viens à passer animateur radio j'estime qu'il est de mon devoir de faire découvrir de nouveaux styles de musique en tout genre afin de satisfaire au mieux mes auditeurs; c'est pour cela que chaque jour je proposerais de nouveaux style de musique ainsi que des artistes prometteur tronbonne .

Possédez-vous un microphone : Oui j'en possédé un .

Vos motivations :Je vais vous avouer que je trouve que la musique n'est pas assez diversifiée, je trouve que faire de la radio un plaisir pour chacun et surtout que tout le monde aime l'écouter est de mon ressort. Je ferais par conséquent tout mon possible pour que les citoyens de simple s'épanouissent et trouvent la bonne radio qui lui correspond.
De plus j'aimerais spécifier que animer un groupe de personnes est une chose peu anodine pour moi mais plutôt quelque chose qui me tient à cœur .
Votre temps de jeu sur le serveur : {actuellement le O7/08/2022 a 4H16}
1659843036817.png

Que comptez-vous apporter de plus ? : Comme dit précédemment je compte apporter chaque jour de nouveaux artistes connus ou non pour renouveler sans cesse l'expérience musicale des habitants est une raison d'écouter la radio pour découvrir de nouveaux talents ou des musiques qu'ils connaissent pas. Je compte bien évidemment mettre les chansons du moment en majorité tout en glissant de la nouveauté.
Cordialement Nadié Zarguozo .

Bonjour Nadié Zarguozo,

Afin de commencer, votre candidature ne respecte pas la charte règlementaire, ainsi celle-ci se verra automatiquement refusée.
Au niveau visuel, votre candidature n'est pas tellement soignée, vous auriez pu ajouter quelques couleurs sans en abuser, du traitement de texte, pourquoi pas un logo pour votre radio, ceci étant assez dommage.
Le thème que vous souhaitez diffuser est beaucoup trop diffusé dans les radios actuelles, ne rendant pas votre radio originale comparé à d'autres candidatures.
Dans d'argumentaire, vos motivations sont assez moyennes, vous auriez pu développer davantage, je suis certaine que vous en êtes capable.
Néanmoins, votre temps de jeu est bien trop bas pour pouvoir prétendre à une licence radio.

J'exprime un avis défavorable à votre candidature.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

La charte réglementaire n'est pas une option. Avoir lu le règlement est un PREREQUIS avant de postuler sur Simple Roleplay !

Votre candidature se voit alors refusée. Vous pouvez de nouveau candidater dans 14 jours (22/08/2022)

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour