Bonjour et bienvenu dans ma candidature pour devenir animateur radio
.
Nom en jeu : je m’appelle ‘Bob Appyto’
--------------------------------------------------------
Votre discord :Mon discord se nomme « « Fingers » » où 4fingers231
Nom de votre radio :Video games remix arena
Pourquoi ce nom ? car cette radio a une signification simple et efficace pour que tout le monde puisse comprendre son but et ses musiques
Vidéo Game Remix Arena
on peut aussi la dire sous VIDEO GAMES ERA : l'ère des jeux vidéos (VG era)
et voici son logo
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? :
Je prends mes musiques d’une chaine YouTube/Spotify sous le nom de
NoteBlock
----------------------
durant la journée , je changerai le style des musiques pour des remix calme le matin et plutôt énergétiques durant l’après-midi.
Exemple de musique du matin
------Pikmin 4 - Main Theme CHILL Remix------ ( tous les lien sont safe juste pour préciser)
------
Peace and Tranquility
- A Hat In Time Remix------
ET maintenant les remix pour l’après midi
------It's Pizza Time! - Pizza Tower Remix------
------Flat Zone - Super Smash Bros. Melee Remix------
------Fight Against an Armed Boss - Super Mario RPG Remix------
------Kazostsky Kick( from TF2)------
Je possède AUSSI des playlist qui peuvent du même auteur pour les périodes d’absences afin de garder les musiques( ce sera un mélange des deux [chill et energiques].
Bien évidemment je ne jouerai pas de thérémine.
Possédez-vous un microphone :
Oui je possède un microphone, pour être plus exacte un USB LCS Audio
Vos motivations :
--J’ai choisi de me lancer dans la radio car je suis souvent sur le serveur avec ma propre playlist Spotify ou bien YouTube. les jeux vidéos sont considérés comme un art à part entière et c’est donc pourquoi j’ai décidé de me lancer dans cette aventure pour à la fois, faire plaisir au public et aussi à moi mème
--Une autre motivation que j’ai est que ce serveur manque de variétés très spécifique , dont les jeux vidéos, et c’est pourquoi je voudrai remédier à cela en créant une radio pour les joueurs qui apprécient des remixes de leurs jeux préféré
--une dernière raison pour vouloir créer une radio est que je voudrai montrer ma passion pour la radio et l’animation tout en fessant écouter des musiques de jeux vidéos afin de soi calmer avec des musiques chills, où bien remettre en forme les auditeurs avec des musiques plutôt énergétiques car les musiques ont un effect sur nos émotions et sentiments
--et je voudrais aussi informer mes auditeurs sur certains points, comme par example : les meilleures façons de gagner de l'argent...
Votre temps de jeu sur le serveur :
j'ai joué au moins 33 heures sur le serveur.
Que comptez-vous apporter de plus ? :
Je compte apporter des informations sur les nouveaux a venir et a répondre à des questions qu’aurai les auditeurs en écoutant ma radio sur différents jeux vidéos
Et bien eviddament donner des informations du serveur en rapport avec le temps de la journée
PAR EXEMPLE
Le matin seront 100% d’informations pour les personnes dans la légalité : comment gagné beaucoup d’argent avec un certains metier, comment il fonctionnes, les meilleurs spots,
TANDIS que dans l’après midi, ce sera 50% d’infos sur l’illégalité ( où est Clodette ? , comment bien Farmer sans se faire braquer ? que faire si on se fait arrêter ?) et 50% d’infos sur la légalité.
sans oublier les jingles de la radio
Donc il y aura des informations pour tout le monde.
Merci d’avoir lu ma candidature
Au revoir et bonne journée a vous.
Bob

Nom en jeu : je m’appelle ‘Bob Appyto’
Votre discord :Mon discord se nomme « « Fingers » » où 4fingers231
Nom de votre radio :Video games remix arena
Pourquoi ce nom ? car cette radio a une signification simple et efficace pour que tout le monde puisse comprendre son but et ses musiques
Vidéo Game Remix Arena
on peut aussi la dire sous VIDEO GAMES ERA : l'ère des jeux vidéos (VG era)
et voici son logo
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? :
Je prends mes musiques d’une chaine YouTube/Spotify sous le nom de
NoteBlock
----------------------
durant la journée , je changerai le style des musiques pour des remix calme le matin et plutôt énergétiques durant l’après-midi.
Exemple de musique du matin
------Pikmin 4 - Main Theme CHILL Remix------ ( tous les lien sont safe juste pour préciser)
------

ET maintenant les remix pour l’après midi
------It's Pizza Time! - Pizza Tower Remix------
------Flat Zone - Super Smash Bros. Melee Remix------
------Fight Against an Armed Boss - Super Mario RPG Remix------
------Kazostsky Kick( from TF2)------
Je possède AUSSI des playlist qui peuvent du même auteur pour les périodes d’absences afin de garder les musiques( ce sera un mélange des deux [chill et energiques].
Bien évidemment je ne jouerai pas de thérémine.
Possédez-vous un microphone :
Oui je possède un microphone, pour être plus exacte un USB LCS Audio
Vos motivations :
--J’ai choisi de me lancer dans la radio car je suis souvent sur le serveur avec ma propre playlist Spotify ou bien YouTube. les jeux vidéos sont considérés comme un art à part entière et c’est donc pourquoi j’ai décidé de me lancer dans cette aventure pour à la fois, faire plaisir au public et aussi à moi mème
--Une autre motivation que j’ai est que ce serveur manque de variétés très spécifique , dont les jeux vidéos, et c’est pourquoi je voudrai remédier à cela en créant une radio pour les joueurs qui apprécient des remixes de leurs jeux préféré
--une dernière raison pour vouloir créer une radio est que je voudrai montrer ma passion pour la radio et l’animation tout en fessant écouter des musiques de jeux vidéos afin de soi calmer avec des musiques chills, où bien remettre en forme les auditeurs avec des musiques plutôt énergétiques car les musiques ont un effect sur nos émotions et sentiments
--et je voudrais aussi informer mes auditeurs sur certains points, comme par example : les meilleures façons de gagner de l'argent...
Votre temps de jeu sur le serveur :
j'ai joué au moins 33 heures sur le serveur.
Que comptez-vous apporter de plus ? :
Je compte apporter des informations sur les nouveaux a venir et a répondre à des questions qu’aurai les auditeurs en écoutant ma radio sur différents jeux vidéos
Et bien eviddament donner des informations du serveur en rapport avec le temps de la journée
PAR EXEMPLE
Le matin seront 100% d’informations pour les personnes dans la légalité : comment gagné beaucoup d’argent avec un certains metier, comment il fonctionnes, les meilleurs spots,
TANDIS que dans l’après midi, ce sera 50% d’infos sur l’illégalité ( où est Clodette ? , comment bien Farmer sans se faire braquer ? que faire si on se fait arrêter ?) et 50% d’infos sur la légalité.
sans oublier les jingles de la radio
Donc il y aura des informations pour tout le monde.
Merci d’avoir lu ma candidature
Au revoir et bonne journée a vous.
Bob