Actuellement

Refusée Candidature pour ma radio " Impala ".

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Philippe Abruzzi

Privilège Or
Or
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Philippe Abruzzi

Votre discord * : solo_siroxx

Nom de votre radio * : Impala

1767560261441.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Musique Américaine / Rock / Rock Psychédélique / Reggae
Exemple de musique / Titre : " Dark Red " de Steve Lacy / " three little birds " de Bob Marley / " Let It Happen " de Tame Impala / " Everything In Its Right Place " de Radiohead ; Et d'autre musique !

Possédez-vous un microphone * : Oui un microphone sur mon casque un " HyperX Cloud III Wireless "

Vos motivations * : j’aimerais beaucoup avoir ma propre radio car sur le serveur les musiques des autres radio, sans vouloir vexer les personne, et bah je ne les aime pas beaucoup et j’aimerais bien ducoup mettre des musique différente qui sont a la fois tranquille et ambiançante pour pouvoir chill pendant que nous sommes sur la ville.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 182 heures.

Que comptez-vous apporter de plus ? * : j’essayerais d’apporter au mieux que je peux des nouvelles musique que je n’est encore jamais vu sur simple roleplay pour agrandir la culture des joueurs en terme de musique mais je fais surtout cela car ce sont pleins de musique superbes que tout le monde devrais connaitre haha. En tout cas j'espère vraiment être accepté pour pouvoir diffuser ces belles musiques.

Bonjour @Philippe Abruzzi, après lecture de votre candidature :

Je remarque que vous n'avez pas respecté le règlement

Je suis donc

contre votre intégration

En vous souhaitant bonne chance

Cordialement - Max Thunder

Bonjour,

Vous n’avez pas pris en compte le règlement du serveur, votre candidature se voit donc refusée.

Vous pourrez à nouveau candidater à compter Jeudi 22 Janvier (22/01/2026).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour