Actuellement

Refusée Candidature pour un poste de radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nolan lebois

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

------------------------------------------------------------------------------------Pseudo :------------------------------------------------------------------------------------

Capture d'écran 2024-06-25 224821.png
------------------------------------------------------------------------------------Discord :-------------------------------------------------------------------------------------
Capture d'écran 2024-12-20 221800.png
-----------------------------------------------------------------------------------Nom de radio :-------------------------------------------------------------------------------
ma radio s'appelle NOFM car j'ait décider de l'appeler comme ca
Capture d'écran 2024-11-17 151351.png
---------------------------------------------------------------Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :-------------------------------------------
Je souhaite diffuser de la musique Fr et usa exemple
-------------------------------------------------------------------------------Possédez-vous un microphone * :--------------------------------------------------------------
Oui avec un tres bon son voici le casque:
1734730345830.png

---------------------------------------------------------------------------------Vos motivations * : ----------------------------------------------------------------------------
Passionné par l'univers de la radio depuis de nombreuses années, je souhaite mettre mes compétences et ma créativité au service de votre équipe.
Bien que je sois au début de ma carrière, ma passion pour la radio et mon envie d’apprendre Ce métier.

Dans l’attente de votre retour, je vous remercie pour l’attention portée à ma candidature car c'est vraiment quel que chose qui me tient a cœur.
Intégrer votre équipe serait une occasion de faire passer un débutant a expérimenter.

Je serais ravi de mettre tout mon énergie dans la radio.
Je suis Créatif, dynamique et doté d’un grand sens de l’écoute, je serait toujours la pour mettre le sourire a tout le monde.

il y auras des animation souvent pour faire gagner des gent dans le besoin.

Votre temps de jeu sur le serveur * :
1734730980809.png

--------------------------------------------------------------------Que comptez-vous apporter de plus ? * :-----------------------------------------------------------------
Je serait la pour prévenir des tempête pour la sécurité de la ville😊
J'apporterais des concours pour ce qui sont dans le besoins car dormir dehors je veux pas voir ca tout le monde doit avoir un toit
J'apporterais de la bonne humeur
même si je suis malade je serait toujours la

Bonjour,

Vous n’avez pas pris en compte le règlement du serveur, votre candidature se voit donc refusée.

Vous pourrez à nouveau candidater à compter du Dimanche 5 Janvier (5/01/2025).

Cordialement,
L'Equipe de modération de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour