Actuellement

Refusée Candidature Radio | Arcandia FM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mickael Jones

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :
Mickaël Jones

Votre discord * :
꧁𝕋𝕠𝕞'𝕤꧂#2642

Nom de votre radio * :
Ma radio s'appelle Arcandia FM.

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je compte diffuser de différents styles : Des musiques actuelles, des chanteurs français peu connus, de l'électro, et de la Pop Américaine.

Possédez-vous un microphone * :
Je possède un microphone.

Vos motivations * :

D'abord, j'aimerai pouvoir créer ma radio car je n'ai jamais entendu de radio qui me convenait en jeu. Je souhaite faire un mélange de styles afin de pouvoir plaire à un maximum de joueurs. J'ai déjà eu pour projet de créer ma Web Radio, mais j'ai du annuler le projet pour manque de budget.

Ensuite, ma radio ne diffusera pas que de la musique : Je pourrai notamment permettre au maire, s'il le souhaite, de faire une annonce directement via la radio pour en informer la ville. Je pourrai également, si l'occasion s'en présente, interviewer un joueur directement à la radio, sans que ces moments ne soient trop longs pour ne pas priver trop longtemps la ville de sa musique.

Votre temps de jeu sur le serveur * :

J'ai joué environ 50h sur le serveur.

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Je souhaiterai, en plus de la possibilité d'interview du maire ou d'autres citoyens comme cité précédemment, offrir la possibilité aux joueurs de gagner de l'argent avec des jeux, et même diffuser leur propre musique s'ils en ont. Cela aura pour objectif de mettre en avant les artistes de la ville.

Bonjour,
Le règlement n'est pas lu. Vous allez donc être refusé sous peu par un modérateur.
Cordialement,
Patrick Sauvage

Bonjour,

Vous n'avez pas lu le règlement ! Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 06/11/2021 !

Candidature refusée !

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour