Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Daniel Chachou
Votre discord * : danamas_
Nom de votre radio * : Funatics, la radio Fun pour tous les chic types ;p

Microphone utilisé :
Je dispose d’un Blue Yeti incroyablement stylé, parfait pour une qualité sonore claire et professionnelle miam, idéal pour animer ou même chanter et jouer de la guitare en direct. car je compte aussi faire des concert en jeu en live avec ma guitare et d'autres instruments, flûtes, piano et pourquoi pas du thérémine ou du xylophone tant que ça permet de partager un moment fun avec tout le monde c'est le but de ma radio

Mon parcours :
je suis chanteur à mes heures perdues, j'aime partager la musique, la vivre et surtout donner le sourire aux gens. je suis sur SRP depuis peu mais j'aime beaucoup la communauté qui se connait comme un petit village et je trouve ça super sympathique. j'ai été sur pleins d'activité musicales qu'elles soient des animations du serveur ou de la vrai vie comme des concerts. Et j'espere pouvoir faire des petits évènements avec ma radio.

Mes motivations :
Avec deux centaines d’heures de jeu sur le serveur, je veux aller au-delà de simplement jouer et apporter un véritable plus à la communauté. Mon idée : Funatics, une radio unique pour motiver, divertir, et rassembler tout le monde.
Ce projet me tient à cœur car :
(je précise que je compose aussi mes morceaux, que toutes les musiques que je puisse faire ou que je mettrais respecteront la charte d'utilisation adéquate et que par conséquent je ne mettrais en aucun cas une musique diffamatoire ou blessante de quelconque façon que ce soit).
Nom en jeu * : Daniel Chachou
Votre discord * : danamas_
Nom de votre radio * : Funatics, la radio Fun pour tous les chic types ;p

Microphone utilisé :
Je dispose d’un Blue Yeti incroyablement stylé, parfait pour une qualité sonore claire et professionnelle miam, idéal pour animer ou même chanter et jouer de la guitare en direct. car je compte aussi faire des concert en jeu en live avec ma guitare et d'autres instruments, flûtes, piano et pourquoi pas du thérémine ou du xylophone tant que ça permet de partager un moment fun avec tout le monde c'est le but de ma radio

Mon parcours :
je suis chanteur à mes heures perdues, j'aime partager la musique, la vivre et surtout donner le sourire aux gens. je suis sur SRP depuis peu mais j'aime beaucoup la communauté qui se connait comme un petit village et je trouve ça super sympathique. j'ai été sur pleins d'activité musicales qu'elles soient des animations du serveur ou de la vrai vie comme des concerts. Et j'espere pouvoir faire des petits évènements avec ma radio.

Mes motivations :
Avec deux centaines d’heures de jeu sur le serveur, je veux aller au-delà de simplement jouer et apporter un véritable plus à la communauté. Mon idée : Funatics, une radio unique pour motiver, divertir, et rassembler tout le monde.
Ce projet me tient à cœur car :
- Je veux redonner le sourire aux joueurs, surtout après des moments difficiles en jeu.
- Proposer une ambiance musicale variée avec des morceaux chill (lofi) ou dynamiques (EDM), selon les moments.
- Utiliser mes talents de chanteur et de guitariste pour offrir des moments live originaux et interactifs.
- Musique adaptée : accompagner les joueurs dans leurs activités avec des playlists bien pensées.
- Publicité locale : soutenir les commerces comme le Burger King ou les magasins avec des annonces en direct.
- Interactions fun : quiz, défis, dédicaces, et un espace sur Discord pour les idées de la communauté.
- Émissions spéciales : soirées thématiques, showcase des talents des joueurs, ou encore discussions légères.
- Infos pratiques : météo de la ville, événements en jeu, et actualités pour tenir tout le monde informé.
les types de musiques par exemples seront du Lofi, de l'EDM
exemples :
(je précise que je compose aussi mes morceaux, que toutes les musiques que je puisse faire ou que je mettrais respecteront la charte d'utilisation adéquate et que par conséquent je ne mettrais en aucun cas une musique diffamatoire ou blessante de quelconque façon que ce soit).