Actuellement

Refusée Candidature Radio de Aysko Santera

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aysko Arva
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aysko Arva

Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Candidature d'animateur Radio :
Nom en jeu * :

Aysko Santera

Votre discord * :

Aysko0621

Nom de votre radio * :

NRF Radio (NRF = Nouveautés Rap Français)

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

je vais diffuser du Rap Français (exemple des différents style de rap que je souhaite diffuser dans "Vos motivations").

Possédez-vous un microphone * :

Oui je possède un microphone.

Vos motivations * :

Je suis motivé a être animateur Radio car j'adore la musique, c'est un peu comme une passion. Je voudrais avoir ma propre Radio pour diffuser les nouveautés du rap de tout types comme le le style de rap des rappeurs Werenoi, KLM, Népal, Zola qui eux n'utilisent pas de thérémine pour crée une musique. Je veux faire découvrir ce style de musique au joueurs de SRP, les divertir et leur faire connaitre de nouvelles musique en leur diffusant + de 30 rappeurs.

Je suis actif sur le serveur donc ma radio sera souvent présente pour l'écouter.

Exemples de style de Rap que je souhaite diffuser :

Votre temps de jeu sur le serveur * :

j'ai actuellement 676 heures sur SimpleRoleplay.

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Je vais apporter d'avantage de choix de radio dans le jeux que ce soit en fin d'aprèm, le soir ou bien même la nuit et la journée le week-end. je vais faire découvrir de nouvelles musiques ou nouveaux artistes au joueurs et enfin je souhaite pouvoir faire en sorte qu'il s'ambiance entre eux et les divertir.​

Bonsoir @Aysko Santera,

Après analyse de votre candidature, je vous donne mon avis.

La charte règlementaire est respectée, vous avez mis des liens vers les musiques que vous souhaitez diffuser. Le reste est plus compliqué comme la mise en page, absence de logo et d’image. Des motivations à revoir / améliorer car celles-ci sont trop courtes. Votre candidature ne donne pas envie de la lire, vous ne montrez pas un réel désir de nous rejoindre.

Je vous soumet donc un avis défavorable à votre candidature pour intégrer l’équipe.

Salut @Aysko Santera,

Votre candidature semble contenir une idée précise de ce que vous souhaitez apporter ici, pourtant je ne vois pas de réelles motivations et j'ai l'impression que vos idées restent assez simple. Idéalement, il faudrait fournir davantage d'informations sur votre radio mais aussi pourquoi vous souhaiteriez rejoindre l'équipe.

N'hésitez également pas à nous proposer ne serait-ce qu'un logo pour essayer de vous démarquer des autres radios rap! Il n'y a aucun problème à apporter des genres de musiques déjà représentés sur SRP, mais apportez votre touche d'originalité.

Pour le moment, je suis contre votre intégration à l'équipe

Bonjour Aysko Santera,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vos motivations ne sont pas assez développées ce qui ne permet pas de nous convaincre. Vous pouvez prendre compte des avis des joueurs ci-dessus pour améliorer votre future candidature.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 31/12/2024.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour