Actuellement

Refusée Candidature radio [FRTZ FM] dans Pines City !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mael Gerrin

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Theo Fritz

Votre discord * :
1723475780874.png

Nom de votre radio * : FRTZ FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Un peu de tout

Exemples : Eminem, Snoop Dog , Slimane , Section d'assault , et plus ...
1723480494247.png
1723480512877.png
1723480536634.png
1723480556262.png

Des liens :

Possédez-vous un microphone * : J'ai un Sades model: SA-810 je utilise tout le temps
1723480599624.png

Vos motivations * :

Je suis là pour vous accompagner à chaque instant avec la meilleure musique.

Chaque morceau que je diffuse est choisi avec soin pour vous offrir une expérience vivante et inspirante.

laissez-moi vous transporter avec des sons qui éveillent vos émotions et vos sensations.

Plonger dans l'expérience radio 8H/24J

Votre temps de jeu sur le serveur * : 82H ou plus

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Chaque jour, je vous propose des découvertes et des classiques soigneusement choisis pour vous.

Soyez les premiers à découvrir les hits de demain avec moi!

Ma mission est de rendre chaque jour meilleur grâce à la musique.

Je reste en phase avec les dernières nouveautés pour vous offrir le meilleur de la musique.

Je compte aussi apporter du fun , de la joie , et du CHANT

Phrase de motivation : Chaque jour, je me consacre à la recherche des meilleurs morceaux, qu'ils soient nouveaux ou des classiques intemporels. Mon objectif est de vous surprendre avec des sons qui éveillent vos sens et alimentent votre passion pour la musique. Je sélectionne avec soin chaque titre, en veillant à ce que chaque écoute soit une découverte enrichissante. Avec moi, vous ne vous lasserez jamais, car je m'efforce de toujours vous offrir quelque chose de nouveau et d'exclusif.

Mot de fin : Je fait cette candidature pas seulement pour être choisit mais aussi pour tenter ma chance et j'aimerait beaucoup rejoindre l'équipe afin de réaliser mon plus grand rêve : AVOIR UNE LICENCE RADIO ! Cette candidature me tien à cœur
L'aventure me tante donc je test le défi !

MOT IMPORTANT
: la thérémine est très présente dans les musiques que je mettrait ! Le projet me tien à cœur et plus je découvre plus je progresse

BONNE journée ou soirée

Cordialement Theo Fritz !

Pièces jointes

• 1723480583707.png
    1723480583707.png
    27 KB · Affichages: 31
Dernière édition:
Bonjour @Theo Fritz

Je me permets de donner mon avis sur votre candidature

Points positifs :
  • Charte règlementaire respectée
  • Des images
  • Mise en forme
  • Liens
  • Temps de jeu suffisant
Points négatifs :
  • Motivations (peut être pas assez développées)
Après réflexion je dépose un avis neutre penchant vers le favorable a votre admission au sein de l'équipe d'animateurs radio, car malgré vos motivations qui ne me semble pas assez développées, votre envie de nous rejoindre semble présente

Cordialement
Jean Arte

Dernière édition:
Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vos motivations ne sont en guère suffisamment développées (Vous semblez tenter d'obtenir de la place afin de laisser paraître votre candidature plus grande ainsi que développée), ne nous permettant en aucun cas de nous convaincre.
De même la présentation de votre candidature ne met en aucun cas en avant celle-ci, bien trop de couleurs assez mal mélangées sont apparentes.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du Mercredi 28 Août 2024 (28/08/2024).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour