Actuellement

Acceptée Candidature Radio pour un retour dans le passé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

flashback 3.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? : Les années 80 en générale : Pop , Rock , Synthpop New Wave Synthrock Pop Rock , reggae ( liste non complète des musiques :
)

Possédez-vous un microphone
: Oui

Vos motivations : Je suis largement motivé de partager ces musiques des années 80 que tout le mondes aiment tant ! j'ai toujours aimé faire plaisir et voir les gens s'amusé. Je tiens a proposé ce genre de musiques des que je le peut ! Je tiens a faire découvrir ou re découvrir ces musiques d'antan . a l'époque ces musiques faisait vibrer ces auditeurs ! hors de question que cela change. je compte bien faire écouter autant que possible ces musiques ! j'ai toujours vu les gens danser sur ce genre de musique, que ce soit en patrouille ou simplement ensemble dans un coin de la ville . J'ai toujours apprécié l'ambiance d'animateur radio, écoutez les demandes gens, juger si elles peuvent ou non passer a la radio. faire plaisir à toujours été une passion pour moi.

J'ai toujours voulu faire écouter la musique de j'aimais a mon entourage. J'aime aussi également découvrir de nouvelles musiques. Etre un animateur radio me permettrait de m'amuser a faire découvrir ce genre de musiques ou d'autres genre des années passées :) j'aime ravivé des souvenirs et des émotions enfouis chez les gens. généralement on entends ce genre de musiques dans les mariages / anniversaire et je veux que ça change.

Votre temps de jeu sur le serveur :

1727908146476.png

Que comptez-vous apporter de plus ? : Je souhaite apporter de la bonne humeur à nos anciens de SRP. ( entre 20 et 40 ans ) Je ne veux pas uniquement visé nos anciens mais également faire découvrir ces musiques au plus jeunes . j'aime beaucoup m'amusé sur SRP en écoutant ce genre de musique ! J'ai bien remarqué que je n'étais pas le seul. Malheureusement, aucune radio actuelle ne propose ce style de musiques. j'apporterais une ambiance rare sur SRP.
J'apporterais également une radio avec de la musique des années 80 ou aux alentours tant que je serais connecté ( souvent donc ) bien évidement , j'apporterais aussi des blinds test :) ce qui , à l'heure actuelle est assez rare Malheureusement.
J'apporterais et j'y tiens personnellement , une radio qui fera plaisir d'envoyer un message / demander une musique au propriétaire ! je n'ignore personne et je répondrais toujours oui ou non. si la réponse est Non. J'expliquerai pourquoi. je ne tiens pas à ce qu'on perçoive ma radio comme désintéressée. Pour finir, j'apporterais une radio qui seras mixte. Ce que j'entends par la : des musiques française, anglaise ,québécoise etc...

Merci du temps accordé à la lecture de ma candidature. Bonne journée / soirée à vous. à plus tard pour de nouvelles aventures ! ( un poil pompé de Papy )

Bonjour votre candidature vraiment pas mal, le flyer magnifique, la charte réglementaire est appliquée je suis pour votre intégration au sein de l'équipe.

Bonjour Martone Delta,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.
Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans les prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour