Actuellement

Refusée Candidature Radio Stanislas Hernandez V3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stanislas Ramirez

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Stanislas Hernandez

Votre discord * :noulen_aziz

Nom de votre radio * :PinesZik

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :Dans le screen du bloc note que je vais coller juste ci dessous il y a un peu de tout mais nottament des musique Anglaise. Je penses surement en rajouter d'autre au fil du temps
1692552028417.png

Possédez-vous un microphone * :Oui je possède un micro a bras articulé donc je ne connais pas la marque

Vos motivations * :Mes motivations restent d'avoir la fierté d'avoir ma propre radio en ville également faire peut être découvrir des musique au habitants de pinescity et leur faire passer un bon moment quand ils écoutent ma radio que ce soit en voiture ou tout simplement chez eux. Je voudrais aussi ambiencer des personnes suseptibles d'écouter ma radio.

Votre temps de jeu sur le serveur * :Actuellement j'ai 200heures pile sur le serveur après 1ans passé ici avec une très longue pause

Que comptez-vous apporter de plus ? * :J'ai écouté les conseils de @Matt Addams en ajoutant de la couleur et de la visibilité a ma candidature.

J'espère pouvoir intégrer l'équipe d'animateur radio de pinescity.

Bonsoir,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vos motivations ne sont pas assez développées, ce qui ne permet pas de nous convaincre.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du vendredi 8 septembre 2023 (08/09/2023).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour