Actuellement

Refusée Candidature Radio TECH

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jacqueline Meilleur

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Jack Meilleur

Votre discord * : LeGrandDoc15

Nom de votre radio * : Radio TECH

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je suis diffuser de la musique TECH ( cap'tain ) ou bien même dubstep et aussi des mix de DJ comme Pat B ou bien Vladimir cauchemar

Possédez-vous un microphone * : oui un FIFINE K658

Vos motivations * : J'ai vue très peu de musique TECH ou des musique d'ambiance plus hard ou plus dynamique

J'aimerais vraiment diffuser de la musique qui fasse bouger les gens qui réveille et comme je compte être souvent présent tard le soir pour les gens qui son connecter sur le serveur de la musique qui bouge de la musique thérémine je pense que cela ferra du bien et remplacera le café du soir avant d'aller dormir se n'est pas bien.

L'ambiance que je veut retranscrire serait celle d'une boite de nuits elctro

Votre temps de jeu sur le serveur * : 349h

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je compte apporter de la bonne humeur quotidien et surtout tard le soir et dans la journée bien sur de plus honnêtement je vois beaucoup plus de radio rap que de la tech alors cela fera un changement de style je veut vraiment que les personnes écoutant ma radio se sente comme en boite ou en soirée ou bien même en festivals
Par l'occasion je compte faire des évènement honnêtement je ne sais pas encore quoi mais je vais bien trouver comme des concerts in rp.
Pour être encore plus dans l'immersion d'être dans un concerts je ferai des soirée ou journée dédiera a un DJ ou artiste.

Dernière édition:
Bonsoir @Jack Meilleur
Votre candidature est assez simple, vos motivations ne sont pas très longues, il n'y a pas de couleurs ce qui rend un peu vide votre candidature et il n'y a pas de logo, mais vous avez quand même respecté le règlement.
Néanmoins, je salue vos efforts et votre courage d'avoir fait cette candidature

Malheureusement, je suis CONTRE votre intégration au poste d'animateur radio

Bonjour je trouve votre candidature assez bien la charte réglementaire est respecté mais malheureusement cela manque de quelque chose dans votre mise en page, essayez de vous démarquer avec un peu de couleur, un logo, une playlist, le style de musique proposée est intéressante car vous vous démarquer des autres stations, cependant je suis contre votre intégration au sein de l'équipe d'animateur radio.

Bonjour Jack Meilleur,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, votre candidature manque de précisions et cette-dernière nous parraît trop peu développée.

Vous pourez candidater à nouveau à partir du 30/01/2025.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour