Actuellement

Refusée Candidature Radio Valou Chesto

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Valou Chesto

Nouveau membre
Valou Chesto / ValoX_49
date : 24/09/2021

Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu : Valou Chesto

Votre discord : ValoX_49#6630

Nom de votre radio : FunnyMusic

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Je compte faire découvrir un style de music pas trop connue qui est donc du HARDSTYLE et tout ceux qui s'en entoure, ces un style de musique très festifs et souvent laissez de côter car les gens croient que ces de la musique pour les gens qui fume et boit beaucoup alors que ces n'est pas du tout le cas.

Possédez-vous un microphone : Oui

Vos motivations :

Mes simples motivations sont la musique et surtout faire découvrir de nouvelle musique qui pourrait sûrement en intéresser plus d'uns

Votre temps de jeu sur le serveur :

J'ai actuellement 139 heures de jeux

Que comptez-vous apporter de plus ? :

Je pense apporter la joie avec ce style de musique très festifs qui peut faire danser au moindre drop, et surtout changer le point de vue de certaine personne car ce style de musique et considérer comme "TEUF" alors que au final ce n'est que de la mélodie avec des bon drops et qui donne surtout des frissons

Bonjour Valou,

Tout d'abord merci de l'attention que vous portez à ce poste. Bien que le règlement ne soie pas lu, je vais quand même exprimer mon avis sur votre candidature afin que vous puissiez changer la situation du prochain poste. Votre candidature est triviale, une candidature sans style personnel, qui reflète le manque de sérieux et de suggestivité, votre motivation et le contenu supplémentaire que vous comptez apporter sont inexistant "Mes simples motivations sont la musique et surtout faire découvrir de nouvelle musique qui pourrait sûrement en intéresser plus d'uns".

Hormis le style musical que vous envisagez de diffuser, vous ne vous démarquer des autres candidats. Je vous recommande fortement de passer plus de temps sur l'écriture de votre futur candidature et à développer davantage vos motivations.

Pour toutes ces raisons, je m'oppose à votre intégration.

Bonjour ,

Je vois par votre candidature que vous n'avez pas pris en compte le règlement du serveur. Je suis donc dans l'obligation de refusée votre candidature.
Vous pourrez recandidater dans 14 jours soit le 08/10/2021 à 13h30.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour