Tiago Fritz
Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Tiago Fritz
Votre discord * :
Nom de votre radio * :
Vintage FM, voici le logo, simple mais qui correspond à l'identité de la radio
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Ceci est ma playlist spotify. Si vous n'arrivez pas à voir les titres :
Contient :
Vuvuzela, Rock, Jazz, un peu de Blues à l'ancienne, rock vintage, pop vintage, disco, musiques espagnoles/ irlandaises, musique électro.
Possédez-vous un microphone * :Oui j'ai un microphone.
Vos motivations * :
Créer ma propre radio est une sorte de quete secondaire pour moi, c'est un objectif. Avoir quelque chose crée par moi dans le jeu. Également pour pouvoir écouter mes musiques en travaillant (pour la motivation
).
Votre temps de jeu sur le serveur * : 200 heures
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Vous en avez assez du rap ??
Vous voulez un radio qui vous fasse vibrer, qui vous motive pendant que vous travaillez...
Vous voulez du bon son, de la musique qui fond dans les oreilles, de la musique qui vous procure de la nostalgie...
Vintage FM Est la Radio qu'il vous faut !
Nom en jeu * : Tiago Fritz
Votre discord * :
Nom de votre radio * :
Vintage FM, voici le logo, simple mais qui correspond à l'identité de la radio
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Ceci est ma playlist spotify. Si vous n'arrivez pas à voir les titres :
Contient :
Vuvuzela, Rock, Jazz, un peu de Blues à l'ancienne, rock vintage, pop vintage, disco, musiques espagnoles/ irlandaises, musique électro.
Possédez-vous un microphone * :Oui j'ai un microphone.
Vos motivations * :
Créer ma propre radio est une sorte de quete secondaire pour moi, c'est un objectif. Avoir quelque chose crée par moi dans le jeu. Également pour pouvoir écouter mes musiques en travaillant (pour la motivation
Votre temps de jeu sur le serveur * : 200 heures
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Vous en avez assez du rap ??
Vous voulez un radio qui vous fasse vibrer, qui vous motive pendant que vous travaillez...
Vous voulez du bon son, de la musique qui fond dans les oreilles, de la musique qui vous procure de la nostalgie...
Vintage FM Est la Radio qu'il vous faut !