Actuellement

Acceptée Candidature Rap vibes V3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Louise Dasilva

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Louise Dasilva

Votre discord * :
1744926865158.png

Nom de votre radio * :
1744927023961.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Du rap, des musiques connues et des classiques incontournables.

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * : Je souhaite créer ma propre station de radio, car j'ai toujours aimé écouter de la musique et ambiancer les gens.La musique pour moi a toujours était un passe-temps car quand j'aiter plus jeune, je n'avais pas vraiment d'amis alors, je me suis consacrée à la musique pour faire du rap de la musique classique.et j'ais essayer a plusieurs tentative de faire ma propre station de radio rapvibes. Pourquoi ce nom ? Tous d'abord "Rap" j'ais choisie ça car ça vas être la principale source de musique pour me faire monter au plus haut. Et pourquoi "vibes"? Parce que vibes veut dire plusieurs choses ça veut dire Ambiance, Atmosphère, Vibration,Impression et bien plus.
Je vais faire une radio polyvalente ! je ne vais pas que faire de la musique, mais aussi faire passer des infos telles que : les prise d'otages, les braquages de banques, la météo et l'information de la route comme : les accidents, les gens en pannes pour éviter encore plus cela et bien plus encore vous verrez quand vous écouterais ma radio. et son objectif et de rendre ça radio la plus connue possible.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 211 heures

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je peux a porter plus de choses que vous le penssée ! Mes projet pour rapevibes:
je voudrais informée mes auditeurs des danger dans la ville ex:

🏦Braquage de banque🏦
Bonjour ici rapvibes je vous informent que il y a un braquage en cours plusieurs homme armée lourdement son dans la banque avec plusieur otages, la police esseye de prendre contacte avec les braqueur. veuillez rester vigilent en passent devant la banque un barage/perimetre de sécuriter a ete mits en place.

🚗accident sur la route🚗
Bonjour ici rapvibes je vous informent que il y a un accident sur la route vers le burger king veuillez rester vigilent un grand feux ce propage sur le lieux nous attendont les pompier.Veuillez restez sur Rapvibes pour plus d'information
🌪️Metéo🌪️
Bonjour ici rapvibes et voici la météo d'aujourd'hui: une averse aura lieux sur pinescity une inondation cera attendu au cours des prochain jour.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma 3 eme candidature pour rapvibes

-ne j'aimais abandonner-

Bonsoir
Après avoir lu votre candidature, je remarque que :
Point positif
  • le règlement respecté
  • Belle mise en page
  • un logo
  • De la couleur
Point négatif
  • Motivation un peu courte
Pour votre intégration

Bonjour @Louise Dasilva suute a l’analyse de votre candidature j’ai pu établir les conclusions suivantes :

La charte règlementaire est respectée, vous avez un logo , vous avez aussi mis plein de couleur se qui est un bon point pour la lecture
Le style de musique que vous proposez

Au niveau des motivations je trouve qu’elle sont un peu courte

Je suis donc pour votre intégration au sein de l’équipe des animateurs radio

Cordialement, @Daniel Tacos

Bonjour @Louise Dasilva , après avoir lu votre candidature j’en conclu les points suivants :

-règlement respecté
-logo
-couleurs
-mise en page

Néanmoins,

-motivation trop vague/courte
-pas d’exemple de musiques

Ma réponse est donc favorable pour votre intégration au sein de l’équipe des animateurs radio

Bonjour Louise Dasilva,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.
Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans les prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour