Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Mamadou Craco
Votre discord * :
Nom de votre radio * : RapVibes
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Du rap Français
,et du rap Américain Exemple Eurostar J'crois qu'ils ont pas compris Et Régulièrement des musique normal comme Citadelle GHETTO
Possédez-vous un microphone * : Oui bien sur.
Vos motivations * : J'aimerais diffuser de la musique car je suis un très grand fan de musique, particulièrement du rap. Et surtout montrer que le rap est un très bon style de musique, et pour montrer aux gens qu'écouter du rap, c'est aussi apprendre des mots. Et qu'il est possible de s'ambiancer sur du srp. Et aussi touchée des gens pour qu'il puisse peux être découvrir une nouvelle passion
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je compte apporter ma passion et mon énergie pour faire découvrir aux auditeurs des morceaux de rap variés.
Merci d'avoir lu ma candidature Cordialement
Nom en jeu * : Mamadou Craco
Votre discord * :
Nom de votre radio * : RapVibes
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Du rap Français

Possédez-vous un microphone * : Oui bien sur.
Vos motivations * : J'aimerais diffuser de la musique car je suis un très grand fan de musique, particulièrement du rap. Et surtout montrer que le rap est un très bon style de musique, et pour montrer aux gens qu'écouter du rap, c'est aussi apprendre des mots. Et qu'il est possible de s'ambiancer sur du srp. Et aussi touchée des gens pour qu'il puisse peux être découvrir une nouvelle passion
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je compte apporter ma passion et mon énergie pour faire découvrir aux auditeurs des morceaux de rap variés.
Merci d'avoir lu ma candidature Cordialement
Pièces jointes
Dernière édition: