Actuellement

Refusée Candidature RapVibes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Louise Dasilva

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Mamadou Craco

Votre discord * :
1732018013451.png

Nom de votre radio * : RapVibes

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Du rap Français 🇫🇷,et du rap Américain Exemple Eurostar J'crois qu'ils ont pas compris Et Régulièrement des musique normal comme Citadelle GHETTO

Possédez-vous un microphone * : Oui bien sur.

Vos motivations * : J'aimerais diffuser de la musique car je suis un très grand fan de musique, particulièrement du rap. Et surtout montrer que le rap est un très bon style de musique, et pour montrer aux gens qu'écouter du rap, c'est aussi apprendre des mots. Et qu'il est possible de s'ambiancer sur du srp. Et aussi touchée des gens pour qu'il puisse peux être découvrir une nouvelle passion

Votre temps de jeu sur le serveur * :
1732017000994.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je compte apporter ma passion et mon énergie pour faire découvrir aux auditeurs des morceaux de rap variés.

Merci d'avoir lu ma candidature Cordialement
1732015307946.png

Pièces jointes

• 1732016965556.png
    1732016965556.png
    907.1 KB · Affichages: 25
  • 1732018002520.png
    1732018002520.png
    34.1 KB · Affichages: 21
Dernière édition:
Bonjour mamadou craco,

Après lecture de votre candidature, je suis contre votre intégration. votre candidature ne respecte pas le règlement.

Dernière édition:
Bonsoir,

Votre candidature ne respecte pas la charte règlementaire, ainsi cette dernière se voit refusée.
Vous pourrez à nouveau candidater à compter du mardi 10 Décembre (10/12/2024).

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour