Actuellement

Refusée Candidature Rapvibes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Louise Dasilva

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Lousie Dasilva

Votre discord *
: macdoo12

Nom de votre radio *
: Rapvibes
1eabae9d-d401-40a1-bfd6-be0ae6fb1339.jpg

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
: Des musique tendance du rap de la musique chill,classique et la demande des auditeurs et du diapason

Possédez-vous un microphone
* :Oui , je possède celui-ci:
1738670548107.png

Vos motivations *
:

Bonsoir je m'appelle Louise Dasilva j'ais 19 ans Je travailler en tan que cuisinier mais malheureusement sans succès depuis un certain temps je me suis intéresser a ma vrais passion a la musique ,Je vous sommez ma candidature RapVibes . Je souhaite faire partit de votre équipe pour informer les chose qui se passent en ville ce qui se passent dans la ville et de faire vivre des moment inoubliable pour les joueurs.
Je veux rendre la ville plus gai. et aussi détendre les joueurs

Votre temps de jeu sur le serveur * : 191h

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Lousie Dasilva peux aporter énormément de chose, ces projet pour rapevibes.
je voudrais informée mes auditeurs des danger dans la ville ex:

🏦Braquage de banque🏦
Bonjour ici rapvibes je vous informent que il y a un braquage en cours plusieurs homme armée lourdement son dans la banque avec plusieur otages, la police esseye de prendre contacte avec les braqueur. veuillez rester vigilent en passent devant la banque un barage/perimetre de sécuriter a ete mits en place.

🚗accident sur la route🚗
Bonjour ici rapvibes je vous informent que il y a un accident sur la route vers le burger king veuillez rester vigilent un grand feux ce propage sur le lieux nous attendont les pompier.Veuillez restez sur Rapvibes pour plus d'information
🌪️Metéo🌪️
Bonjour ici rapvibes et voici la météo d'aujourd'hui: une averse aura lieux sur pinescity une inondation cera attendu au cours des prochain jour.

Bonjour,

Après lecture de votre candidature, je constate que la charte réglementaire n'a pas été respectée. Vos motivations sont pour moi trop peu rédiger. Je suis donc neutre penchant défavorable à votre intégration dans l'équipe des animateurs radio.

Dernière édition:
Bonsoir @Louise Dasilva
Votre candidature est bien présentée, vous avez mis différente couleur là-dedans, vous avez ajouté un logo
Malheureusement, vous n'avez pas assez de motivation, je pense que vous vous plus explique dans ce que vous voudriez apporter.
Et pour ma dernière remarque, j'ai trouvé qu'il n'était pas nécessaire d'agrandir la police pour rendre votre plus grande

Je suis donc DÉFAVORABLE à votre intégration

Bonjour Louise Dasilva,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vos motivations ne sont pas assez développées ce qui ne permet pas de nous convaincre.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 26/02/2025.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour